PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

PS4 : la fonction Remote Play ne demandera aucun effort aux studios

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Shuhei Yoshida, le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios, s'est entretenu avec nos confrères d'Engadget au sujet de la fonction Remote Play de la PS4 qui, pour rappel, permet de jouer à ses jeux sur une PS Vita. Selon lui les développeurs n'ont pas à s'en soucier puisque « ça se fait tout seul ». 

S'opposer à la NSA est presque impossible pour une entreprise

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que les révélations d’Edward Snowden sur le programme PRISM n’en finissent plus de faire réagir, on en apprend davantage sur la manière dont une entreprise peut résister aux ordres qui lui sont fournis. Le New York Times s’est en effet procuré des documents montrant comment Yahoo s’est battu en 2008, avant de devoir finalement appliquer la loi.

Fichiers de police : la CNIL tique encore sur les bugs du STIC

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL) a adopté hier un rapport dressant ses conclusions relatives « au contrôle des fichiers d’antécédents du ministère de l’intérieur ». Alors que la gardienne des données personnelles avait déjà effectué un minutieux examen du fichier STIC il y a plus de quatre ans, de nouvelles vérifications ont été faites par l'institution, y compris sur d'autres fichiers (JUDEX et TAJ). Résultat : le bilan n'est pas vraiment satisfaisant aux yeux de la CNIL...

Square Enix annonce un nouveau RPG sous iOS : Bloodmasque

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Square Enix continue dans sa politique consistant à proposer de nouveaux jeux sur les plateformes mobiles. Après l'annonce concernant Deus EX : The Fall qui sera prochainement disponible sous iOS, c'est au tour d'une nouvelle franchise de faire son apparition : Bloodmasque.

4G : Orange s'étend sur Paris, SFR sur Toulouse, BT reste en embuscade

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Hier, SFR annonçait le lancement de la 4G dans l'agglomération de Toulouse et, aujourd'hui, c'est Orange qui la propose dans trois nouveaux arrondissements de Paris. De son côté, Bouygues Telecom reste en embuscade et doit attendre le 1er octobre pour déployer la 4G sur la bande des 1800 MHz.