PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

NAS Synology DS2415+ : plus de 450 Mo/s, y compris avec des données chiffrées

mercredi 21 janvier 2015 à 09:00

Synology continue de mettre à jour ses NAS et c'est désormais au tour du DS2415+ de se dévoiler. Ce modèle dispose de douze baies et il est animé par un Atom C2538 qui lui permet d'afficher des débits de plus de 450 Mo/s en lecture et de 415 Mo/s en écriture, et ce, dans différentes conditions.

Cybercriminalité : les pistes de Cazeneuve après les attentats de Charlie Hebdo

mercredi 21 janvier 2015 à 08:40

Hier, à l’occasion du Forum International sur la Cybersécurité (FIC) de Lille, Bernard Cazeneuve a déroulé les premières mesures d’un « plan » censé répondre à l’attentat contre Charlie Hebdo mais également à la cybercriminalité en général. D’autres actions plus musclées s’annoncent cependant dans les tuyaux.

Peines d’amende pour trois auteurs de tweets homophobes

mercredi 21 janvier 2015 à 08:20

Les auteurs de trois tweets homophobes affublés du hashtag « #BrûlonsLesGays » viennent d’être condamnés à des peines d’amende allant de 300 euros avec sursis à 500 euros. Ils devront également verser des dommages et intérêts au comité IDAHO France, qui avait porté plainte en août 2013.

Bandes-annonces : Avengers, Chappie, Charlie Mortdecai et Stephen Hawking

mardi 20 janvier 2015 à 18:40

Dès demain, le film biographique Une merveilleuse histoire du temps sera à l'affiche, l'occasion de découvrir la vie d'un génie des mathématiques, de la physique et de la cosmologie. Pour la troisième fois, Bryan Mills devra user de ses talents d'ancien agent spécial dans Taken 3. Dans le même temps, les Avengers et Chappie se dévoilent un peu plus.

Les rumeurs et leurs conséquences  : nouveaux cas avec Apple, GoPro et BlackBerry

mardi 20 janvier 2015 à 18:00

Il y a quelques jours, l'affaire faisait grand bruit : armé d'un brevet délivré par l'United States Patent le 13 janvier 2015, certains prêtaient à Apple l'intention de lancer un concurrent à GoPro. Conséquence, l'action de la société chutait en bourse... alors que la situation n'était finalement pas aussi simple que cela. Mais que s'est-il passé ?