PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Après avoir baissé ses tarifs, Otixo met fin à son offre gratuite

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il y a presque un an, nous vous avions présenté Otixo, un service permettant de centraliser la gestion de vos systèmes de stockages en ligne (Box, Dropbox, Drive, SkyDrive, Sugar Sync, etc.) via une seule interface, et même en WebDAV. Après avoir divisé par deux ses prix il y a quelques mois... la société vient d'annoncer la fin de son offre gratuite.

Une faille rendait le code source des profils Steam trop bavards

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nos confrères de chez ArsTechnica ont découvert une faille de sécurité touchant le site Steam Community. Celle-ci ne mettait pas en danger les comptes, mais permettait d'accéder à certaines informations privées, telles que le titre des jeux possédés. Maintenant que cette vulnérabilité est corrigée, l'équipe d'Ars Technica la détaille. 

[Brève] Le moteur Unity sera porté cet été sur BlackBerry 10

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le moteur de jeu Unity, utilisé par des titres comme Bad Piggies, Temple Run 2, ou encore Dead Trigger sera prochainement porté sur le système d'exploitation BlackBerry 10. L'annonce a été faite par le fabricant de smartphones sur son blog s'adressant aux développeurs. 

Bing : pour la Saint Valentin Microsoft parle de rupture et tacle Google

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que la Saint Valentin approche à grands pas, Microsoft profite de l'événement pour nous parler de rupture, mais pas uniquement sur le plan de votre vie sentimentale. En effet, la société de Redmond met en avant les qualités de Bing, son moteur de recherche, et en profite pour tacler Google, le but étant évidemment de vous faire changer de crémerie.

Arrêt de l'Open Data : le sénateur Gorce désavoué par le gouvernement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Info PC INpact : Alors que la feuille de route du gouvernement sur l'ouverture des données publiques est attendue pour la fin du mois, les autorités ne semblent pas prêtes à interrompre son développement en France, contrairement à ce que réclamait il y a peu un sénateur de la majorité socialiste. « Les développements de l’Open Data se font dans le respect du cadre actuel de protection des données personnelles, et sous le contrôle de la CNIL » nous a ainsi expliqué une source gouvernementale proche du dossier.