PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Overwatch : sans cartes ni héros payants, la bêta hibernera pendant deux mois

mardi 8 décembre 2015 à 15:00

De nombreuses questions subsistent autour du modèle économique choisi par Blizzard pour Overwatch. Jeff Kaplan, le « game director » du titre a répondu à l'une d'elles dans une vidéo adressée à la communauté de l'éditeur. Parallèlement, il précise que la phase de bêta test connaîtra une pause d'environ deux mois.

Après un tollé, l'ARCEP baisse ses tarifs de référence pour les réseaux publics en fibre

mardi 8 décembre 2015 à 14:00

Les conclusions du régulateur sont tombées. Désavoués par les collectivités, les professionnels et Bercy, les tarifs de référence proposés pour les réseaux publics en fibre ont été revus à la baisse. De quoi rassurer nombre d'acteurs, pour qui les conditions suggérées par l'ARCEP mettaient en danger le plan France Très Haut Débit.

The Division : une alpha fermée sur Xbox One pour oublier le retard de la bêta

mardi 8 décembre 2015 à 12:12

Ubisoft a décidé de retarder le lancement de la bêta de The Division. Initialement prévue pour le mois de décembre, elle n'aura finalement lieu qu'au début de l'an prochain. Pour se faire pardonner, l'éditeur prévoit une phase d'alpha fermée du 9 au 12 décembre, sur Xbox One uniquement.

Directive sur la cybersécurité : Amazon, eBay, Google devront notifier leurs incidents majeurs

mardi 8 décembre 2015 à 11:40

Après des heures de négociations, le Parlement européen et les États membres sont arrivés lundi à un accord sur la future directive NIS (network and information security). Un texte destiné à mieux protéger les opérateurs dits critiques dans toute l’Europe.

Instant articles de Facebook déçoit aussi Le Parisien

mardi 8 décembre 2015 à 11:09

Le Parisien est le premier à participer à l'arrivée des Instant articles de Facebook en France. Son avis était donc attendu sur la question. Et lors d'une conférence tenue à l'école de journalisme de Sciences Po, son Directeur marketing « Digital » n'a manifestement pas cherché à cacher sa déception.