PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] Synology : 184,95 € pour le NAS EDS14, le DSM 5.0 arrivera plus tard

mardi 6 mai 2014 à 14:14

Il y a quelques jours, Synology dévoilait deux nouveaux NAS : les DS414j et l'EDS14. Ce dernier vient d'arriver en précommande chez LDLC pour un tarif relativement élevé de 184,95 euros, soit plus du double que l'USB Station 2. De plus, il est livré avec le DSM 4.3, mais la version 5.0 est en préparation.

Oculus VR aimerait créer un univers virtuel avec 1 milliard d'utilisateurs

mardi 6 mai 2014 à 14:00

Les plans de Facebook et d'Oculus VR commencent à se préciser. Brendan Iribe, le PDG d'Oculus VR, a expliqué lors de la conférence TechCrunch Disrupt que l'objectif visé par les deux entreprises consiste en la création d'un univers basée sur la réalité virtuelle regroupant un milliard d'utilisateurs. 

[Brève] Lucienne vous explique comment déclarer vos revenus en ligne

mardi 6 mai 2014 à 12:42

Comme l'année dernière, la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) propose une série de vidéos afin de vanter la simplicité de la déclaration de revenus en ligne. Mais cette fois, le service a décidé de miser sur une forme un peu plus virale en misant sur une personnalité atypique : Lucienne Moreau.

La CJUE réaffirme la liberté d’établissement des prestataires Internet

mardi 6 mai 2014 à 12:10

Dans une affaire jugée le 30 avril, la Cour de justice de l'Union européenne a expliqué à l’ensemble des pays européens qu’ils ne peuvent exiger d’un prestataire Internet l’installation d’une filiale ou d’une succursale locale. La décision confirme donc l'impossibilité pour le ministère de la Culture de trouver une solution contraignante pour inciter Netflix à s’installer en France.

Le budget de Destiny graviterait autour des 500 millions de dollars

mardi 6 mai 2014 à 11:50

Le budget des plus grosses productions vidéoludiques est toujours un sujet sensible pour les éditeurs. Il est donc assez étonnant de voir Bobby Kotick, le PDG d'Activision Blizzard parler ouvertement de celui de Destiny, son prochain blockbuster. L'éditeur y aurait injecté autour de 500 millions de dollars, un record sans aucun précédent.