PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Skylanders passe des figurines aux pièges pour vous garder captifs

jeudi 24 avril 2014 à 17:00

Activision vient de lever le voile sur ce que sera le prochain épisode de la saga Skylanders. Le concept n'évoluera pas de façon dramatique pour les joueurs et il sera toujours question de placer des figurines sur un « portail » pour les invoquer à l'écran. La nouveauté prend la forme de « pièges » permettant de capturer des personnages supplémentaires, et l'intérêt est surtout à chercher du côté de l'éditeur.

Selon ARM, l'arrivée des smartphones 64 bits est plus rapide que prévu

jeudi 24 avril 2014 à 16:40

Dans un entretien avec nos confrères de CNET, Tom Lantzsch, vice-président de la stratégie d'ARM s'est dit surpris que le 64 bits prenne autant de place et aussi rapidement dans l'univers mobile. Mais il ajoute que ce mouvement de la part des fabricants de SoC est normal : la nouvelle architecture est plus efficace même lorsqu'elle exécute du code en 32 bits. Il s'attend même à ce que les premiers smartphones 64 bits, hors iPhone, soient disponibles pour les fêtes de Noël.

Viber s'adapte à iOS 7 et débarque enfin sous BlackBerry OS 10

jeudi 24 avril 2014 à 16:20

Viber vient de faire deux annonces, dont une relativement attendue. La première concerne une mise à jour destinée aux produits d'Apple, qui apporte notamment le support d'iOS 7. La seconde est celle de son arrivée sous BlackBerry OS 10, et donc de la compatibilité avec les derniers appareils du Canadien.

Apple annonce plus de 10 milliards de bénéfices, mais l'iPod s'effondre

jeudi 24 avril 2014 à 16:00

Apple a dévoilé hier soir le bilan de son dernier trimestre fiscal (clos le 29 mars 2014) et comme à ses habitudes, ils sont plus que positifs. Si son chiffre d'affaires n'affiche qu'une croissance de 5 % et son bénéfice d'un peu plus de 7 %, cela s'explique par leur niveau très élevé (le plus important des sociétés high-tech). Et si l'iPhone a une nouvelle fois tiré son épingle du jeu, l'iPod, lui, voit ses ventes s'effondrer.

Contrat Open Bar entre Microsoft et la Défense : la réaction de l'AFUL

jeudi 24 avril 2014 à 15:40

Nous avons demandé à l’AFUL, l’Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres, une réaction à la réponse faite par le ministère de la Défense aux députés. Celui-ci a expliqué à la représentation nationale les raisons qui ont poussé le ministère à choisir Microsoft plutôt qu’une autre solution, par exemple libre. Nous publions ci-dessous et in extenso, la tribune de Laurent Seguin, président de l'AFUL.