PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] SFR finalement racheté par Altice pour 13,5 milliards d'euros

samedi 5 avril 2014 à 16:00

Bouygues Telecom vient une nouvelle fois de surenchérir sur son offre d'achat de SFR et propose désormais 15 milliards d'euros en cash, soit 1,85 milliard de plus que la précédente offre. La participation de Vivendi dans le nouvel ensemble ne serait plus que de 10 %.

Les revenus du mobile s'écroulent au point d'être surpassés par le fixe

samedi 5 avril 2014 à 12:00

L'Autorité de régulation des télécoms a dévoilé hier son bilan complet pour le dernier trimestre 2013 et l'année complète. L'ARCEP aborde de nombreuses informations, comme celles des investissements des opérateurs, les volumes de minutes et de données consommées par les clients, le nombre d'abonnements, etc. Nous apprenons ainsi que pour la première fois depuis de longues années, le secteur fixe, pourtant en baisse, est désormais plus important en valeur que le marché mobile.

[Édito] Élections européennes : la neutralité du net en question ?

samedi 5 avril 2014 à 10:00

Cette semaine, les eurodéputés ont voté massivement pour le Paquet Télécom intégrant notamment la mort des frais d'itinérance sur le continent d'ici fin 2015 ainsi qu'une définition claire de la neutralité du net. Une nouvelle majeure, mais qui pourrait être chamboulée par les élections à venir.

Le récap' des tests : trois jeux, un DLC et un peu de nostalgie

samedi 5 avril 2014 à 00:01

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests se penche sur le monde des jeux vidéo avec une sélection de quatre titres récemment passés en revue par nos confrères. Au programme, des tests pour Diablo III Reaper of Souls, TowerFall Ascension, un DLC pour Castlevania Lords of Shadows 2 et Little Big Adventure qui fait son retour après 20 ans d'absence.

[Brève] Un faux compte annonce le rachat de SFR par Bouygues Telecom

vendredi 4 avril 2014 à 19:30

Alors que tout le monde suit avec attention le hashtag #Vivendi afin de savoir qui d'Altice (Numericable) ou de Bouygues Telecom rachètera finalement SFR, un faux compte est venu jouer les troubles fêtes.