PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Orange continue de voir ses résultats régresser mais voit des améliorations

mardi 29 avril 2014 à 17:40

L'opérateur historique français continue d'afficher une baisse de ses résultats financiers. La faute en grande partie aux chutes des prix qui font rage dans plusieurs pays, notamment en France. Quelques bonnes nouvelles sont toutefois au rendez-vous. Sosh continue de cartonner, tout comme la fibre optique, qui bat un nouveau record de recrutements. Son nombre de clients mobile hors M2M est de plus en progression, signe d'un rebond dans ce marché. Il s'agit de plus du meilleur premier trimestre depuis quatre ans en matière de recrutements de clients mobiles.

Nintendo annonce son programme pour l'E3 : il y aura de la baston

mardi 29 avril 2014 à 17:22

Nintendo vient d'annoncer d'une façon plutôt originale sa présence à l'E3 en juin prochain, grâce à une vidéo mettant en scène Reggie Fils-Aime, président de sa branche américaine. Le nippon y dévoile une partie du programme, qui s'annonce plutôt chargé.

Firefox 29 : le plein de nouveautés avec Australis, Sync et la personnalisation

mardi 29 avril 2014 à 16:52

Comme prévu, Mozilla vient de lancer la version 29 de Firefox. Après plusieurs versions qui n’apportaient que peu d’éléments visibles pour les utilisateurs, cette nouvelle mouture propose plusieurs nouveautés majeures, notamment une interface entièrement rafraichie et de nouveaux comptes pour synchroniser le contenu.

OwnCloud 5 et 6 se mettent à jour et corrigent plusieurs failles de sécurité

mardi 29 avril 2014 à 16:32

OwnCloud vient de publier deux mises à jour importantes pour les versions 5 et 6 de son application Open Source. Il s’agit de corriger plusieurs bugs, mais également des failles de sécurité qui seront dévoilées plus en détail d'ici deux semaines. 

Mt.Gox : un repreneur propose 16,5 % du capital aux anciens clients

mardi 29 avril 2014 à 16:05

Les derniers actes de la tragédie Mt.Gox sont en train de se jouer depuis maintenant quelques jours. Le 24 avril, les autorités japonaises ont démarré la procédure de liquidation de l'entreprise, tandis que ses créanciers ont trouvé un accord avec un groupe d'investisseurs baptisé Sunlot pour qu'il reprenne tous les actifs de la société.