PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

YouTube propose à ses utilisateurs de créer des vidéos en « Slow Motion »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google continue d'enrichir YouTube, sa plateforme de streaming vidéo, en y ajoutant de nouvelles options. Après le direct proposé aux chaînes disposant de plus de 1 000 abonnés, le géant du web intègre désormais une nouvelle fonctionnalité accessible à tous ses utilisateurs : la création de vidéos en « Slow Motion ».

Funcom retrouve l'équilibre après une lourde restructuration

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Funcom, l'éditeur de The Secret World et d'Age of Conan vient de dévoiler ses résultats financiers pour le premier trimestre 2013. La lourde restructuration entamée en octobre 2012 commence à porter ses fruits puisque si la firme n'a pas encore renoué avec les bénéfices, ses comptes sont désormais très proches de l'équilibre.

Après les consoles et les portables, AMD veut mettre Jaguar dans les serveurs

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
AMD semble tout miser sur sa nouvelle architecture Jaguar. Déjà au cœur des PlayStation 4 et autres Xbox One, celle-ci devrait bientôt débarquer dans nos PC portables, hybrides et tablettes via les SoC Kabini et Temash (voir notre dossier). Aujourd'hui, la société annonce un pas supplémentaire puisque ce sont désormais les serveurs qui sont visés avec les Opteron X1150 et X2150.

Le Dieu de Godus ne le restera pas éternellement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Nous vous l'expliquions en détails en début de semaine, Peter Molyneux a désigné le joueur ayant brisé le dernier cube de son jeu Curiosity, comme le prochain Dieu de son titre en cours de développement : Godus. Ce joueur, de nationalité écossaise, ne sera en fonction que pour une durée qui ne devrait pas dépasser l'année.

iOS, Android, taxes, ouverture, API, lunettes : les explications de Tim Cook

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Tim Cook était hier soir l’invité de la conférence All Things Digital. Le PDG d’Apple a été interviewé sur bien des sujets, et il a fourni à plusieurs reprises des indications intéressantes sur les plans de la firme. Considération d’Android, concurrence compétente, feuille de route, ouverture des API aux développeurs tiers ou encore influence de Jonathan Ive sur les interfaces, tout y passe. Ou presque.