PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Orange veut imposer Libon comme solution universelle de messagerie

jeudi 20 février 2014 à 18:40

Les choses bougent beaucoup dans le monde des messageries instantanées et pas uniquement à cause des rachats de Viber et de WhatsApp. En effet, Orange continue de peaufiner son application Libon en lui ajoutant la fonctionnalité Open Chat qui permet d'échanger avec des utilisateurs ne l'ayant pas. De plus, grâce à la prise en charge de Joyn, elle sera prochainement l'unique application de communication enrichie d'Orange.

Xbox One : Microsoft proposera une télécommande à 25 dollars en mars

jeudi 20 février 2014 à 18:00

Microsoft vient d'annoncer le lancement d'un nouvel accessoire pour sa Xbox One : une télécommande multimédia. Annoncée au tarif de 25 dollars outre-Atlantique, elle est pensée pour permettre une navigation et une utilisation plus aisée dans le cadre des usages multimédias qui se multiplient sur la console.

Selon Médiamétrie, l'internaute en 2013 est ultra connecté, exposé et engagé

jeudi 20 février 2014 à 17:40

D'après une étude menée par Médiamétrie, l'internaute français en 2013 est ultra connecté, exposé, engagé et représente pas moins de 43,2 millions d'utilisateurs, avec une moyenne de 6,5 écrans par foyer. Des réseaux sociaux au second écran, tous les usages sont présents.

Acer Liquid Z4 Duo et E3 Duo : des smartphones Dual SIM à 99 et 199 €

jeudi 20 février 2014 à 16:40

Comme bon nombre de constructeurs, Acer n'attend pas l'ouverture du Mobile World Congress pour dévoiler deux smartphones : les Liquid E3 Duo et Z4 Duo. Le premier se veut une réponse au Moto G de Motorola avec un tarif sous les 200 euros, alors que le second vise l'entrée de gamme puisqu'il sera disponible sous les 100 euros.

Blizzard prépare le terrain pour le lancement de l'extension de Diablo III

jeudi 20 février 2014 à 16:20

À un peu plus d'un mois du lancement de l'extension Reaper of Souls de Diablo III, Blizzard commence à préparer le terrain pour que son déploiement se fasse sans les mêmes accrocs qu'au lancement du jeu original. Le lancement se fera donc en plusieurs étapes, avec notamment une mise à jour majeure courant mars, et un passage obligatoire au client unifié Battle.net.