PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Catlateral Damage réussit son financement sur Kickstarter

lundi 30 juin 2014 à 14:47

Nous vous en parlions il y a quelques mois, alors que le titre n'était qu'un projet présenté sur Steam Greenlight : le simulateur de vie de chat Catlateral Damage va bel et bien devenir réalité. En effet, le titre a récolté les fonds nécessaires à sa création, et pourrait désormais se doter d'une version pour... PS Cat.

La Californie autorise les paiements en crypto-monnaies

lundi 30 juin 2014 à 14:00

Jusqu'ici, en Californie, seule l'utilisation du dollar était explicitement autorisé par la loi pour effectuer un achat, laissant ainsi les utilisateurs de crypto-monnaies, clients comme commerçants, craindre des représailles du gouvernement de l'État. Une ordonnance signée du gouverneur Jerry Brown vient cependant de lever toute ambigüité et autorise désormais leur utilisation.

Apple met fin à Aperture et iPhoto pour préparer l'arrivée de Photos

lundi 30 juin 2014 à 12:00

Durant la keynote de la WWDC le 2 juin dernier, Apple a présenté une nouvelle application, baptisée Photos, prévue pour être disponible sur OS X et iOS. La firme a officialisé la conséquence directe de cette arrivée : l’abandon pur et simple d’iPhoto et Aperture.

Steam profite des soldes pour battre son record d'affluence

lundi 30 juin 2014 à 11:40

Les soldes ont visiblement bien profité à Valve, qui vient de battre son record du nombre d'utilisateurs connectés simultanément à Steam. Hier soir, plus de huit millions de joueurs étaient présents sur la plateforme, un record qui tend à rappeler que le jeu sur PC est encore loin d'être mort.

Comment le gouvernement va imposer la facturation électronique

lundi 30 juin 2014 à 11:11

Le gouvernement a publié vendredi l’ordonnance visant à généraliser progressivement, à partir de 2017, la facturation dématérialisée pour les services de l’État, des collectivités territoriales et des établissements publics. À compter du 1er janvier 2020, toutes les entreprises fournissant des biens ou des services à ces administrations devront donc en passer obligatoirement par le format électronique.