PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Armies of Azeroth : un mod de Starcraft II pour jouer à Warcraft III

lundi 22 décembre 2014 à 11:00

Warcraft III est sorti il y a plus de douze ans, en juillet 2002 pour être exact. Depuis, et malgré le lancement d'une extension un an plus tard, aucune suite n'est venue. Comme pour rendre cette attente plus supportable, des développeurs ont créé un remake de Warcraft III sous la forme d'un mod de Starcraft II.

L’inscription sur les listes électorales proposée par défaut sur Internet ?

lundi 22 décembre 2014 à 10:30

Alors que le gouvernement travaille à la simplification des démarches administratives en ligne via les programmes « Dites-le nous une seule fois » et France Connect, un récent rapport parlementaire propose de permettre aux citoyens de s’inscrire sur les listes électorales au travers des principaux autres téléservices (déclaration de revenus, demande d’allocations familiales, etc). Explications.

Peur sur le réseau Tor : une attaque pourrait paralyser les serveurs

lundi 22 décembre 2014 à 10:00

Le réseau Tor est actuellement sous le coup d’une menace que l’équipe technique juge suffisamment sérieuse pour qu’elle fasse l’objet d’un billet sur le blog officiel. Les serveurs spéciaux nommés Directory Authorities (DA) pourraient être attaqués et/ou saisis, affectant largement les utilisateurs.

Titanfall s'approche de la barre des 8 millions de joueurs uniques

lundi 22 décembre 2014 à 09:04

Depuis son lancement au mois de mars sur PC et consoles Xbox, Titanfall n'a plus vraiment fait parler de lui, autrement que via l'annonce de nouveaux DLC. Vince Zampella, le fondateur du studio Respawn Entertainment tente de corriger cela en annonçant que son titre a dépassé la barre des 8 millions de joueurs uniques.

[MàJ] La Quadrature du Net ne disparaîtra pas en 2015

lundi 22 décembre 2014 à 08:45

Alors que l'année 2014 va bientôt se terminer, La Quadrature du Net n’a toujours pas réussi à boucler son budget pour l’année prochaine. Son co-fondateur, Philippe Aigrain, estime qu’elle pourrait tout simplement disparaître, faute de moyens. Cela signerait alors la fin d’une des plus importantes associations française de défense des « libertés numériques ».