PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Un contenu non certainement illicite doit parfois être retiré par l'hébergeur

vendredi 30 août 2013 à 09:50

Petit coup de froid dans le régime de la responsabilité de l’hébergeur ? Le TGI de Brest a condamné Overblog pour ne pas avoir retiré des propos outranciers jugés manifestement illicites. L’hébergeur refusait un tel retrait estimant qu’il n’avait pas à entrer dans le débat de la licéité de ces contenus. Mais les juges ont répondu qu'un contenu manifestement illicite doit être retiré, même si l'illicéité n'est pas certaine.

Microsoft entérine le nouveau tarif de la Surface Pro, à partir de 779 euros

vendredi 30 août 2013 à 09:35

Microsoft a décidé de rendre permanente la baisse de tarif sur sa Surface Pro. Alors que la tablette équipée d’un Core i5 bénéficiait aux États-Unis d’une baisse temporaire de 100 dollars, le nouveau tarif est désormais officialisé pour de nombreux pays, dont la France.

Skype fête ses 10 ans avec une infographie et parle de vidéoconférence en 3D

vendredi 30 août 2013 à 09:18

Skype vient de souffler sa dixième bougie et Microsoft profite de l'occasion pour faire le point au travers d'une infographie. Dans le même temps, nos confrères de la BBC ont pu s'entretenir avec un responsable de la société qui indique qu'une nouvelle fonctionnalité est en préparation : la vidéoconférence en 3D.

Uwe Boll demande 500 000 dollars sur Kickstarter pour POSTAL 2

vendredi 30 août 2013 à 09:00

Un projet bien singulier vient de faire son apparition sur Kickstarter. Celui-ci est mené par le célèbre réalisateur Uwe Boll à qui l'on doit quelques « nanars » comme l'adaptation cinématographique de Far Cry, mais aussi l'improbable adaptation de POSTAL. Il consiste tout simplement à offrir une suite à ce dernier.

SimCity déçoit les adeptes d'Apple

vendredi 30 août 2013 à 08:45

C'est hier soir à 19 heures qu'Electronic Arts a donné le coup d'envoi pour le lancement de SimCity sur OS X. Une version qui a souffert de plusieurs mois de retard afin de la peaufiner. L'éditeur avait en effet précédemment indiqué qu'elle n'était pas « prête pour le lancement ». Force est de constater que trois mois plus tard, ce n'est toujours pas le cas.