PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Quand la justice punit un élu pour des commentaires sur sa page Facebook

jeudi 21 novembre 2013 à 14:21

Le 18 octobre dernier, la cour d’appel de Nîmes a condamné un élu FN pour des commentaires illicites publiés par des « amis » sur sa page Facebook. L’intéressé a alors écopé d’une amende de 3 000 euros. Retour sur cette décision.

PC INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 47

jeudi 21 novembre 2013 à 13:37

La Xbox One sera disponible dès demain dans les boutiques, mais votre banquier vient de vous offrir son ancienne Game Boy en vous incitant fortement à ne pas craquer ? De toute façon, étant donné qu'il vous a repris votre chéquier et votre carte bleue, vous n'avez plus trop le choix. À défaut de passer sur les consoles « next-gen », peut-être est-il de temps de passer au « next-job » ? Voici le récapitulatif des offres de la semaine.

ASRock : les Mini PC Vision X et HT passent à Haswell, avec du MSHL en plus

jeudi 21 novembre 2013 à 13:00

Après les NUC d'Intel et les Zbox de Zotac, c'est au tour de la gamme de mini-PC d'ASRock de passer aux processeurs Core de quatrième génération (Haswell). En effet, les gammes Vision X et Vision HT du fabricant disposent désormais des dernières puces mobiles d'Intel.

PlayStation Network : une remise à zéro des mots de passe à titre préventif

jeudi 21 novembre 2013 à 12:12

Sony vient d'annoncer que suite à la détection d'activités suspectes sur le PlayStation Network en Europe, une remise à zéro du mot de passe de certains comptes est nécessaire, à titre préventif. Le constructeur assure que cela ne concerne qu'une faible portion des utilisateurs.

Données perso : la mauvaise histoire belge de l’eurodéputé Louis Michel

jeudi 21 novembre 2013 à 12:00

L’épisode pourrait presque être drôle s’il ne concernait pas la vie privée de tous les citoyens européens. En témoigne ce qui est arrivé à l’eurodéputé Louis Michel, en façade l’un des plus actifs dans la rédaction d’amendements jugés dangereux pour la vie privée d'après le classement effectué par le site LobbyPlag.