PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Les hôtels des ventes de Diablo III tireront leur révérence le 18 mars 2014

mercredi 18 septembre 2013 à 10:05

La nouvelle est tombée cette nuit, Josh Mosqueria, le « game director » et John Hight, le directeur de la production de Diablo III, ont tout simplement annoncé la mise au rebut de tous les hôtels des ventes du jeu pour le 18 mars 2014. Cette fermeture sera définitive et à compter de cette date, les joueurs devront s'en remettre au troc pour faire leurs échanges, comme dans Diablo II.

Firefox 24 améliore sa gestion des onglets et la prise en charge de WebRTC

mercredi 18 septembre 2013 à 09:30

Mozilla a publié hier soir la version 24 de son navigateur, aussi bien pour les ordinateurs que pour Android. Firefox 24 mobile apporte d’ailleurs un nombre plus important de nouveautés, notamment le partage d’onglets via un échange NFC (Near Field Communications).

Virgin Mobile Telib : une offre avec smartphone inclus, mais limitée

mercredi 18 septembre 2013 à 09:04

Juste avant sa conférence de presse de ce matin, le site de Virgin Mobile a dévoilé sa nouvelle offre : Telib. Ici, il n'est plus question d'un forfait officiellement, mais d'un Acer Liquid Z3 loué pour 19,99 € par mois avec 10 Go de data en France, 1 Go en Europe, Appels, SMS et MMS illimités. Une annonce alléchante, mais comprenant de nombreuses limitations. Du côté de la 4G, il a été confirmé qu'un accord avait bien été signé avec Bouygues Telecom.

Selon NBC Universal, 432 millions de pirates écument le Net chaque mois

mercredi 18 septembre 2013 à 08:43

Alors que différentes études ont récemment démontré la prégnance du « piratage de proximité » - ces échanges traditionnels entre particuliers via clé USB par exemple, des travaux financés par NBC Universal et s’intéressant aux partages illicites en ligne veulent apporter une évaluation de ces pratiques au niveau mondial.

Microsoft annonce un programme de rachat d'actions de 40 milliards de $

mercredi 18 septembre 2013 à 08:30

Microsoft a annoncé hier sa volonté de racheter pour 40 milliards de dollars d'actions lors des prochaines années, en plus d'une augmentation du dividende. Elle fait suite à un rachat d'actions équivalent entrepris ces cinq dernières années et qui prendra fin ce 30 septembre. Pour la firme de Redmond, il s'agit surtout d'un bon moyen pour retenir ses actionnaires et ainsi maintenir le niveau de son action.