PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Selon EA, Mirror's Edge 2 ne pouvait pas sortir sur les consoles actuelles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Patrick Soderlund, le vice-président du label EA Games, vient de révéler que la suite de Mirror's Edge est en fait à l'étude depuis bien longtemps. Seulement, les idées retenues jusqu'ici ne pouvaient pas être réalisées sur les machines disponibles sur le marché. Il était donc nécessaire pour la firme d'attendre l'arrivée des consoles de nouvelle génération avant de plancher sérieusement sur Mirror's Edge 2.

Au tour de la GeForce GTX 760 de NVIDIA de se dévoiler : 239 € TTC

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Et de trois ! NVIDIA lève aujourd'hui le voile sur une nouvelle carte qui fait partie de sa gamme GeForce 700 : la GTX 760. Celle-ci est annoncée à 239 € et vise ainsi la Radeon HD 7950 d'AMD. Pensée pour le cœur de gamme, réussira-t-elle à remplacer les actuelles GeForce GTX 660 et 660 Ti ?

GeForce Experience 1.6 est en ligne : support du streaming sur la SHIELD

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
En marge de l'annonce de sa GeForce GTX 760, NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle version de son outil GeForce Experience. Celui-ci apporte le support de nombreux jeux, mais surtout permet désormais d'exploiter son PC comme unité de calcul à distance à utiliser conjointement avec la console portable SHIELD.

[Brève] [Insolite] Sur Street View, les hommes deviennent parfois des pigeons

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Parfois, au détour d'une rue sur Street View, il arrive de tomber sur quelques perles. Après l'imbroglio autour de deux personnes dans une cabine avec les slips sur les chevilles, c'est au tour d'une rue de Tokyo de faire parler d'elle. En effet, on y retrouve huit personnes avec des masques de... pigeons.

IBM crée des emplois à Lille, les syndicats n'apprécient pas la nouvelle

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Hier, IBM France n'était pas peu fière d'annoncer l'ouverture d'un centre de services à Lille. À la clé, 200 emplois cette année et 700 emplois d'ici trois à cinq ans. Mais cette bonne nouvelle pour le département du Nord n'a pas reçu le même accueil du côté des syndicats.