PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Samsung compte sur le Galaxy S6 pour relancer ses ventes de smartphones

mercredi 29 avril 2015 à 16:30

Samsung aussi a dévoilé les résultats de sa branche Samsung Electronics pour le premier trimestre de l'année. Le géant coréen ne fait plus aussi bonne figure que l'an passé, comme en témoignent les baisses de ces recettes et de ses bénéfices.

BUILD : Microsoft est attendue de pied ferme par les développeurs

mercredi 29 avril 2015 à 16:01

À partir de ce soir et durant les deux prochaines journées, Microsoft devrait faire un important nombre d’annonces significatives. La conférence BUILD est la grand-messe de l’éditeur pour les développeurs, et le programme de cette année s’annonce chargé. Nous vous proposons une liste de points sur lesquels la firme devrait intervenir, et d’autres sur lesquels beaucoup espèrent qu’elle communiquera

Loi Renseignement : la saisine parlementaire du Conseil constitutionnel en très bonne voie

mercredi 29 avril 2015 à 15:33

58 ! Laure de la Raudière l’a annoncé sur Twitter : elle est parvenue avec Pierre Lellouche à amasser 56 autres signatures pour initier une saisine du Conseil constitutionnel contre le projet de loi sur le renseignement. Il n'en manque donc plus que deux.

Orange : 193 000 clients de plus sur le mobile, 75 000 sur le fixe

mercredi 29 avril 2015 à 14:30

Les annonces de résultats financiers s'enchaînent en ce moment, et c'est au tour d'Orange de faire l'étalage de ses performances sur le dernier trimestre. L'opérateur historique est parvenu à maintenir son chiffre d'affaires tout en recrutant de nouveaux clients à tour de bras.

Tencent annonce TOS+, son système destiné aux objets connectés

mercredi 29 avril 2015 à 14:00

Tencent, qui possède notamment l’un des portails les plus visités en Chine ainsi que les messageries instantanées WeChat et QQ, vient d’annoncer son propre système d’exploitation. Baptisé TOS+, pour Tencent Operating System, il est destiné aux appareils intelligents et entre en compétition directe avec d’autres produits du même acabit, notamment ceux d’Alibaba et de Xiaomi.