PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Kiss Kiss Bank Bank : interview d'Adrien Aumont sur son parcours chaotique

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La plateforme Zimbalam publie depuis quelques semaines des interviews d'acteurs du secteur de la musique ou de son financement. Il y a quelques jours c'était au tour d'Adrien Aumont, co-fondateur de la plateforme Kiss Kiss Bank Bank (voir notre dossier), pour laquelle Zimbalam est mentor. L'occasion de découvrir un parcours plutôt particulier.
Rédigé par David Legrand

Copie privée : 170 000 euros remboursés aux professionnels depuis 2012

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
« Depuis la loi du 20 décembre 2011, la rémunération pour copie privée n’est pas due pour les usages strictement professionnels ». Voilà ce qu’annonçaient la SACD et l’ADAMI dans un document présenté lors d’une récente conférence à Avignon. Des millions d'euros « ne seront jamais remboursés » répondaient les importateurs, distributeurs et industriels du secteur. On sait désormais combien ont été effectivement remboursés aux pros depuis cette date.
Rédigé par Marc Rees

[Brève] VDM, la série : diffusion dès le 19 août sur NT1

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après le site et les livres, la série TV. Vie de merde (VDM pour les intimes) sera ainsi diffusée dès le lundi 19 août à 20h25 sur NT1, la petite sœur de TF1 sur la TNT. Mais ici, l'acronyme à trois lettres représentera le nom d'une société, et l'on retrouvera le quotidien de sa direction générale.
Rédigé par David Legrand

[Brève] Trask Industries se montre pour X-Men : Days of future past

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
C'est pendant la Comic Con de San Diego que l'on a pu voir les premières représentations des sentinelles de Trask Industries, la version néfaste et anti-mutants de Stark Industries dans l'univers Marvel. Celles-ci sont au cœur de l'histoire du prochain opus qui concerne l'histoire de la création des X-Men : Days of future past.
Rédigé par David Legrand

Take Two : l'année fiscale débute mal, l'embellie dans trois mois

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Take-Two, l'éditeur de Bioshock Infinte et de la franchise Grand Theft Auto vient de dévoiler ses résultats pour le premier trimestre de son année fiscale 2014. La firme limite ses pertes, et affiche un chiffre d'affaires en nette baisse, la faute à l'absence de sorties majeures ces trois derniers mois.
Rédigé par Kevin Hottot