PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Destiny VIII, le prochain jeu mobile de Square Enix, se montrera le 8 janvier

jeudi 2 janvier 2014 à 13:01

Square Enix cherche à se diversifier depuis maintenant quelque temps, principalement suite à de mauvais résultats financiers, en raison de ventes plus faibles que prévu sur ses titres AAA, comme Tomb Raider. L'une des pistes envisagées par l'éditeur concerne les jeux sur mobile, et justement la prochaine grosse annonce de l'entreprise vise ce domaine.

SMS et MMS du Nouvel An : 56 millions pour Free, la tendance à la hausse

jeudi 2 janvier 2014 à 12:07

Le décompte des SMS et des MMS de la nouvelle année s'affine un peu plus, notamment avec l'arrivée les chiffres de Free Mobile. En effet, selon nos confrères de Les Échos, 56 millions de messages sont passés entre les mains du jeune opérateur, portant ainsi le total à 359,3 millions durant la soirée du réveillon, soit une augmentation de 11,7 % par rapport à 2012.

Les blogs et les comptes de Skype sur les réseaux sociaux piratés

jeudi 2 janvier 2014 à 11:35

Dans la soirée d'hier, plusieurs comptes de Skype ont été piratés. C'était le cas des blogs de la société, mais aussi de ses comptes Facebook et Twitter. Une série d'attaques revendiquée par la Syrian Electronic Army.

Blizzard envisage de proposer des abonnements annuels à World of Warcraft

jeudi 2 janvier 2014 à 11:20

Blizzard a fait parvenir aux actuels ainsi qu'aux anciens abonnés de World of Warcraft un sondage concernant le modèle économique du jeu ainsi que la tarification de la prochaine extension, Warlords of Draenor, attendue cette année. Parmi les propositions de l'éditeur, figure celle d'un abonnement annuel au MMORPG en l'échange d'avantages.

Snapchat : 4,6 millions de comptes utilisateurs dans la nature

jeudi 2 janvier 2014 à 10:35

La semaine dernière, un groupe d'experts en sécurité montrait que différentes failles de sécurité étaient présentes dans Snapchat, le client de messagerie instantanée. La société indiquait alors que les brèches avaient été colmatées récemment. Seulement voilà, depuis, une base de données a été mise en ligne, celle-ci contenant pas moins de 4,6 millions de comptes utilisateur.