PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Prixtel lance Modulo Tab, un forfait ajustable pour les tablettes et les clés 3G

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après avoir dévoilé un forfait ajustable H+ pour les tablettes, mais uniquement destiné aux professionnels, Prixtel propose une nouvelle déclinaison pour le grand public. Celle-ci est moins chère puisqu'il est question de 19,90 € pour 2 Go de data. En contrepartie, la 3G+ sera limitée à 7,2 Mb/s seulement.

Quand l'intelligence artificielle devient capable de battre Mario

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Si vous connaissez Mario, peut-être avez-vous entendu parler de certains concours visant à défier le jeu sous l’angle de l’intelligence artificielle. Alors que des concours entiers sont dévolus à cette activité, un chercheur américain explique sa méthode pour le tout premier Mario.

Jacques Toubon veut une Hadopi « dotée de véritables pouvoirs »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors que la mission Lescure peaufine encore ses propositions sur l’avenir de la Hadopi, Jacques Toubon vient de militer pour que l’institution soit « dotée de véritables pouvoirs » de régulation des œuvres distribuées par voie numérique. L’actuel membre du collège de la Haute autorité aimerait que la Rue du Texel obtienne de nouvelles prérogatives : capacité d’auto-saisine, pouvoir de décision, de mise en demeure et d’injonction, etc.

Une pétition demande l'intégration du foot féminin dans FIFA

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La franchise FIFA est certainement l'une des plus rentables dans le monde du jeu vidéo. Electronic Arts en détient les droits depuis 1993, et depuis maintenant 20 ans, chaque année voit sa nouvelle version de FIFA publiée. Mais ces vingt dernières années un seul type d'équipe manque à l'appel : les équipes de football féminin.

Microsoft supprime l'une de ses mises à jour suite à des problèmes

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La publication des derniers bulletins de sécurité de Microsoft ne s’est finalement pas faite en toute tranquillité. L’éditeur a en effet confirmé qu’il existait bien un problème avec l’un des patchs, capable d’engendrer des erreurs dans certaines circonstances.