PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Next INpact Emploi : le récapitulatif des dernières offres, semaine 32

jeudi 7 août 2014 à 15:00

Vous avez envie d'acheter un nouveau smartphone. Mais alors que vous expliquez à votre banquier que vous souhaitez un iPhone 5s de 64 Go, celui-ci vous rétorque que l'Open C de ZTE est tout aussi bien en ajoutant de ne pas oublier de renvoyer les documents concernant l'ODR. Il est peut-être temps de passer au plan B alors, en cherchant un nouveau travail mieux rémunéré. Voici justement notre récapitulatif des offres de la semaine.

Les abonnés de Netflix génèrent plus de revenus que ceux de HBO

jeudi 7 août 2014 à 14:40

Suite à la publication hier des résultats du groupe Time Warner (maison-mère de HBO), Reed Hastings, le patron de Netflix, n'a pu s'empêcher de noter un petit évènement : les abonnements perçus par sa société ont surpassé en valeur ceux de la chaîne câblée américaine (Game of Thrones) pour la toute première fois. L'avance sur la même période est toutefois minime.

Un joueur réclame 5 M$ à Sony car Killzone n'est pas en 1080p natif

jeudi 7 août 2014 à 14:21

Douglas Ladore, un joueur californien, vient d'assigner Sony en justice au sujet de la qualité des graphismes de Killzone : Shadow Fall. Selon lui, lorsque la marque annonçait que le jeu tournait avec une définition Full HD native, cela était de la publicité mensongère, puisque cela n'était pas vraiment le cas dans le mode multijoueur du titre.

Edward Snowden obtient une autorisation de séjour de trois ans en Russie

jeudi 7 août 2014 à 13:37

L’avocat d’Edward Snowden vient d’annoncer que la Russie avait accordé une autorisation de séjour de trois ans au célèbre lanceur d’alertes. L’Américain ne trouvera donc pas refuge en France, contrairement à ce souhaitaient différents citoyens, intellectuels et hommes politiques français. 

Les opérateurs australiens tenus de stocker les métadonnées pendant 2 ans

jeudi 7 août 2014 à 13:00

Le gouvernement australien a clarifié une situation qui restait floue pour les opérateurs de téléphonie. Les entreprises devront garder les métadonnées relatives aux appels pendant deux années complètes. Une annonce faite surtout, selon le Premier ministre Tony Abbott, pour harmoniser les pratiques sur ce point.