PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Facebook aligne les records financiers et dépasse 1,2 Md d'utilisateurs actifs

jeudi 30 janvier 2014 à 17:20

Qui arrêtera donc Facebook ? La société californienne vient de dévoiler les résultats de son dernier trimestre 2013, et ils sont tout bonnement époustouflants, tirés par le secteur mobile. Et si le nombre d'utilisateurs actifs affiche une très faible croissance en Europe et surtout en Amérique du Nord, dans les autres territoires du monde, le réseau social continue d'attirer massivement.

Vers un arrêt des modifications d'Android chez Samsung ? Pas si vite...

jeudi 30 janvier 2014 à 17:00

Google et Samsung ont signé un partenariat concernant leurs brevets respectifs. Mais cet accord va semble-t-il bien plus loin que cela selon nos confrères de Re/Code. Samsung pourrait en effet arrêter de modifier l'interface utilisateur d'Android sur ses produits, pour être plus conforme aux attentes de la firme de Mountain View. Mais le géant coréen infirme cela dans un communiqué très officiel.

La TegraZone de NVIDIA est ouverte à tous et compatible Google Play Jeux

jeudi 30 janvier 2014 à 16:40

NVIDIA vient de mettre à jour son application TegraZone qui passe pour l'occasion en version 2.9.0. Elle est désormais disponible sur l'ensemble des terminaux sous Android alors qu'elle n'était proposée jusqu'ici que sur les tablettes et smartphones disposant d'une puce Tegra. En outre, elle intègre le support de Google Play Jeux.

EVE Online : CCP fait les comptes du « Bain de sang de B-R5RB »

jeudi 30 janvier 2014 à 16:20

Nous vous en parlions mardi, une bataille d'une ampleur sans précédent a pris place sur les serveurs d'EVE Online. Une fois le calme revenu, les équipes de CCP Games ont fait le point sur la situation, et contre toute attente, les divers rapports établis par les joueurs ont plutôt sous-estimé l'étendue des dégâts.

Le smartphone modulaire de Motorola reste chez Google et va s'étendre

jeudi 30 janvier 2014 à 16:00

Ce matin, nous vous rapportions que Google cédait Motorola à Lenovo pour 2,9 milliards. Si le géant de Mountain View conserve les brevets, il garde aussi le projet de smartphone modulaire. Mieux, il va l'étendre et le proposer sous licence à ses partenaires, a-t-il indiqué lors de la conférence qui a eu lieu suite au rachat.