PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Microsoft Office Online s'améliore et arrive sur le Chrome Web Store

mardi 15 avril 2014 à 15:40

Office Online, qui regroupe Word, Excel, PowerPoint et OneNote dans leur version en ligne, vient d'avoir droit à quelques retouches. En outre, les applications de Microsoft sont désormais disponibles sur le Chrome Web Store de Google.

Motorola Solutions vend sa branche entreprise pour 3,45 milliards de dollars

mardi 15 avril 2014 à 15:20

Il s'agit certainement du dernier épisode du feuilleton Motorola débuté il y a trois ans. La société Zebra Technologies, qui propose divers services pour entreprises (RFID, code-barres, mini imprimantes spécialisées, etc.), vient en effet de racheter la division entreprise de Motorola Solutions pour 3,45 milliards de dollars. Cette dernière n'appartient ni à Google, ni à Lenovo, puisqu'il s'agit de la branche professionnelle du groupe Motorola qui s'est séparée en 2011.

Microsoft accepte désormais les applications universelles pour validation

mardi 15 avril 2014 à 14:20

Microsoft accepte désormais les envois d’applications universelles par les développeurs. Il s’agit d’une étape marquante pour la firme puisqu’elles permettront aux utilisateurs de pouvoir payer une seule fois pour obtenir les variantes de plusieurs plateformes.

[MàJ] Office 365 Personnel : 7 euros par mois ou 69 euros par an

mardi 15 avril 2014 à 14:15

Microsoft ajoute une nouvelle offre par abonnement à sa suite bureautique : Office 365 Personnel. Celle-ci sera facturée 6,99 dollars par mois ou 69,99 dollars pour une annuité. Elle vient donc seconder par le bas la version Familiale Premium facturée 9,99 dollars par mois ou 99 dollars par an, en proposant seulement deux accès (mobile et fixe) au lieu de cinq.

Les ventes de l'Oculus Rift se portent plutôt bien pour un prototype

mardi 15 avril 2014 à 14:00

Jusqu'ici, Oculus VR n'avait pas livré de chiffres concernant les ventes de ses kits de développement pour l'Oculus Rift. Justement, lors d'une entrevue, un des porte-paroles de l'entreprise a dévoilé que plus de 85 000 casques de réalité virtuelle ont déjà trouvé preneur, et les ventes ne faiblissent pas.