PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

YouTube passe au payant : des chaînes dès 0,99 $ par mois

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La rumeur courrait depuis quelque temps, elle est désormais confirmée : YouTube annonce l'arrivée des chaînes payantes. Celles-ci sont pour le moment réservées à certains de ses partenaires seulement, et seront gratuites pendant 14 jours. Passé cette période, il faudra débourser au moins 0,99 $ par mois pour accéder à leur contenu et même jusqu'à 5,99 $ dans certains cas comme celui de Fix My Hog.

Taux de retour : OCZ et les Radeon HD 7970 sont les mauvais élèves

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme chaque année, nos confrères de Hardware.fr viennent de publier un bilan des taux de retour des composants informatique. Celui-ci est établi depuis les chiffres d'un important revendeur français qui n'est autre que la maison mère LDLC (bien que celle-ci ne soit toujours pas citée). Quoi qu'il en soit, on retrouve comme toujours les bons et les mauvais élèves, et ceux-ci ne changent pas forcément.

Half-Life 2 et ses dérivés disponibles sous Steam pour Linux

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Valve continue le portage de ses différents titres sous Linux et vient de publier de nouveaux jeux. On note ainsi l'apparition d'Half-Life 2 mais aussi de ses dérivés comme les épisodes 1 et 2, Deathmatch ou encore Lost Coast.

SVOD : Netflix et Lovefilm en France pas avant 2014 ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Alors qu'en octobre dernier, Canal+ annonçait une arrivée de Netflix et Lovefilm en France pour cette année, il semble qu'il faudra bien patienter encore un peu. Selon Le Monde, Lovefilm, qui appartient à Amazon, a décalé ses plans à l'année 2014. Quant à Netflix, il se veut plus prudent et arrivera dans un pays européen dans les mois à venir, pays qui ne devrait pas être la France.

À la Hadopi, 1,07 euro dépensé pour 1 euro perçu

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dans le cadre d’une énième procédure CADA, la Hadopi a finalement bien voulu nous communiquer ses dernières données comptables, spécialement son projet de budget pour 2013. La cure d'amaigrissement se confirme, sauf pour les rémunérations qui engloutissent désormais près de 60% de la subvention publique versée par le ministère de la Culture.