PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Corsair met à jour sa gamme de SSD Force LS et change discrètement les puces

vendredi 17 avril 2015 à 16:43

Corsair complète sa gamme de SSD Force LS avec des versions de 480 et de 960 Go. Mais le fabricant a également mis à jour ses anciens modèles de 60 à 240 Go avec de nouvelles puces, ce qui a une incidence parfois importante sur les performances et sur les prix. Si le nouveau Force LS de 240 Go est bien moins cher, il est également largement moins véloce.

Fixe et mobile : l'Afutt dresse le bilan 2014 des plaintes et insatisfactions des clients

vendredi 17 avril 2015 à 16:00

L'Afutt (association française des utilisateurs de télécommunications) vient de publier son observatoire des plaintes et insatisfactions pour l'année 2014 sur le fixe et le mobile. Le but ? « Éclairer les consommateurs sur les principales difficultés qu’ils sont susceptibles de rencontrer » chez Bouygues Telecom, Free, Numericable, Orange et SFR.

Le Sénat prépare la 2G dans toutes les communes pour fin 2016

vendredi 17 avril 2015 à 15:25

Le Sénat a adopté hier un amendement gouvernemental visant à imposer aux opérateurs de téléphonie mobile de couvrir l’ensemble des centres-bourgs du territoire en 2G d’ici la fin 2016, alors que subsiste aujourd’hui une centaine de communes non desservies. Des dispositions concernant la 3G ont également été votées.

Toujours en déficit et en perte de vitesse, AMD ferme SeaMicro

vendredi 17 avril 2015 à 14:30

AMD vient de révéler ses résultats pour le premier trimestre 2015. Comme souvent, la firme de Sunnyvale a annoncé d'assez lourdes pertes, accompagnées par un chiffre d'affaires en net recul, juste au-dessus de la barre du milliard de dollars. Plus surprenant, elle confirme son retrait du marché des serveurs haute densité.

Rock Band 4, Guitar Hero Live : les guitares de la discorde

vendredi 17 avril 2015 à 12:10

Hasard du calendrier ou pas, les franchises Guitar Hero et Rock Band ont décidé de se réveiller en même temps. D'un côté, Activision cherche à ne pas perdre la face, tandis que de l'autre, le studio indépendant Harmonix tente de faire vaciller le géant américain de l'édition en jouant la carte de la rétro-compatibilité.