PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] Google s’engage à améliorer la lisibilité de ses règles de confidentialité, y compris en France

mardi 3 février 2015 à 08:50

Épinglé par la CNIL anglaise, Google vient de s'en sortir en signant un accord visant à améliorer la lisibilité des conditions générales d’utilisation de ses services (Gmail, YouTube, Picasa...) et spécialement des règles de confidentialité. De premiers changements sont attendus pour la fin juin.

Blizzard met à disposition les modèles 3D de Warcraft III dans Starcraft II

mardi 3 février 2015 à 08:20

Depuis maintenant plus de dix ans, la franchise Warcraft ne vit qu'avec World of Warcraft, laissant les fans des jeux de stratégie de la série sur leur faim. Pour les faire patienter jusqu'à ce qu'un hypothétique Warcraft IV ne débarque, Blizzard vient d'intégrer les modèles des personnages de l'opus précédent dans les fichiers de Starcraft II.

Outremer Telecom (Numericable) fait machine arrière face à l'Autorité de la concurrence

lundi 2 février 2015 à 18:15

Alors que l'Autorité de la concurrence s'était autosaisit du dossier du rachat d'Outremer Telecom par Numericable (Altice) suite à une hausse de tarif à la Réunion et à Mayotte, la société fait finalement machine arrière. Non seulement la hausse est annulée, mais les clients impactés seront remboursés. L'affaire n'est pas close pour autant.

Stéphane Richard : Free Mobile « a été une mauvaise décision »

lundi 2 février 2015 à 17:45

Dans un entretien au Grand Jury RTL, Stéphane Richard est revenu sur la situation du secteur depuis l’arrivée de Free Mobile en 2012. Pour lui, le retour à trois opérateurs en France et l’allègement des règles de concurrence en Europe sont nécessaires pour le bien du secteur. Cela alors que l’entreprise vient d’annoncer un nouveau fonds d’investissement dans les start-ups.

La Chine pourrait lever l'embargo sur les consoles dans tout le pays

lundi 2 février 2015 à 17:15

Après avoir expérimenté pendant un an une levée de l'interdiction à la vente des consoles dans la zone de Shanghai, le gouvernement chinois pourrait étendre le dispositif dans l'ensemble du pays. Une nouvelle qui ne peut que réjouir les constructeurs qui pourront ainsi viser un marché plus large.