PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Steven Sinofsky quitte Microsoft avec 14 millions de dollars et ses secrets

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Steven Sinofsky était le président de la division Windows jusqu’à son départ en novembre dernier et son remplacement par Julie Larson-Green.  Dans un document émis par la Securities And Exchange Commission (SEC), on apprend que non seulement l’ancien responsable accepte de ne pas entrer en concurrence avec Microsoft en 2013, mais qu’il empoche la coquette somme de 14 millions de dollars.
Rédigé par Vincent Hermann

Mega disponible sur Android, bientôt un client de synchronisation Windows

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Mega, le service de stockage en ligne de Kim Dotcom, vient enfin d'annoncer son application officielle pour Android. Mais plutôt que de la développer entièrement, la société en a racheté une qui était disponible depuis plusieurs mois sur le Play Store. De plus, une mouture pour iOS est dans les tubes et arrivera prochainement, tout comme un client de synchronisation pour Windows.
Rédigé par Sébastien Gavois

Bettencourt : Le Point et Mediapart condamnés, la résistance s'organise

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Peu de temps après la mise en ligne de sa nouvelle version, Mediapart subit un coup dur : la cour d'appel de Versailles condamne le site ainsi que Le Point à supprimer tous les enregistrements de l'affaire Bettencourt, mais aussi les citations de ceux-ci. Se dirige-t-on vers un effet flamby ? Cela semble bien être le cas puisque les fichiers commencent à s'échanger sur la toile.
Rédigé par David Legrand

Le récap' des tests : rester connecté pendant les vacances

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui le récapitulatif des tests est parti à la recherche de quatre produits qui vous permettront de rester connectés, et ce, même pendant vos vacances. Ce n'est pas parce que l'on quitte son domicile quelques jours pour se ressourcer que l'on doit forcément renoncer à tout.
Rédigé par Kevin Hottot

Vidéo à la demande illimitée : Netflix encore bien loin de la France

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Véritable serpent de mer depuis au moins deux ans, l'arrivée de Netflix en France devrait faire couler beaucoup moins d'encre désormais. L'Américain a déclaré cette semaine qu'il ne comptait pas se lancer en France pour le moment. Cela ne signifie pas néanmoins qu'une installation n'aura pas lieu d'ici quelques années.
Rédigé par Nil Sanyas