PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Wii U : Warner Bros renonce à y lancer les DLC de Batman Arkham Origins

vendredi 31 janvier 2014 à 16:16

Suite à la présentation des résultats trimestriels de Nintendo, nous vous expliquions que la Wii U avait repris du poil de la bête lors des fêtes de fin d'année. Toutefois, cela ne semble pas avoir convaincu les dirigeants de Warner Bros Interactive Entertainment, puisque l'éditeur vient d'annoncer que Batman Arkham Origins n'aura pas le droit à ses DLC sur la console nipponne.

Windows Phone 8 : deux tiers des smartphones ont la GDR2 installée

vendredi 31 janvier 2014 à 15:36

AdDuplex, qui recense tous les mois les statistiques autour des smartphones sous Windows Phone,  vient de publier son analyse du marché. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur la fragmentation du système de Microsoft ainsi que sur les smartphones les plus populaires. La GDR2 de Windows Phone 8 est à ce jour la version la plus répandue sur le marché.

Le marché du jeu pour PC se porte de mieux en mieux

vendredi 31 janvier 2014 à 14:00

Selon le dernier rapport du cabinet DFC Intelligence, le secteur des jeux vidéo sur PC ne s'est jamais aussi bien porté qu'actuellement. L'année dernière, ce marché a représenté un chiffre d'affaires de plus de 22 milliards de dollars, et devrait atteindre les 25 milliards en 2014.

JO d'hiver de Sotchi : Airbus et Google Street View font l'état des lieux

vendredi 31 janvier 2014 à 13:37

Dans une semaine, les XXIIe Jeux olympiques d'hiver débuteront à Sotchi en Russie. Airbus en profite pour mettre en ligne des photos satellites, alors que Street View parcourt pas moins de 300 000 km de routes afin de mettre à jour ses images. De plus, un 56e pays fait son entrée dans Street View : la Slovénie.

Fleur Pellerin dresse les grandes lignes du projet de loi sur le numérique

vendredi 31 janvier 2014 à 12:37

Suite aux vifs remous provoqués par la loi de programmation militaire, le projet de loi pour l’égalité entre les femmes et les hommes, ou bien encore les révélations concernant un programme de surveillance « Prism à la française », l’exécutif tente désormais de reprendre la main sur les dossiers numériques. Fleur Pellerin a ainsi dévoilé hier les premières pistes du projet de loi sur les droits et libertés numériques, qui sera finalement présenté cet été au Parlement.