PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Gran Turismo 6 : un patch réduit l'intérêt des microtransactions

jeudi 19 décembre 2013 à 10:05

Hier midi, Sony a déployé une nouvelle mise à jour (1.02) pour Gran Turismo 6. Celle-ci met en avant l'ajout d'un événement de course  sponsorisé par Red Bull, mais pas seulement. En effet, de nombreux ajustements ont été faits au niveau des gains engrangés par les joueurs. Ceux-ci augmentent de manière très significative, réduisant à néant ou presque l'intérêt des microtransactions.

[Brève] Vine pour Android : Gingerbread supporté, mais uniquement en lecture

jeudi 19 décembre 2013 à 09:59

Twitter vient de mettre en ligne une nouvelle version de Vine pour Android. Elle apporte une seule chose : un mode lecture des vidéos aux utilisateurs d'Android 2.3 alias Gingerbread.

[Brève] Opera Max : une application Android pour diminuer votre volume de données

jeudi 19 décembre 2013 à 09:23

Opera vient de dévoiler une application pour Android 4+, nommée Max. Elle intègre un VPN et son but est de réduire la consommation de données, ce qui peut être intéressant si vous ne disposez que d'un petit volume dans votre forfait. Une première phase de bêta fermée est actuellement en cours pour les utilisateurs américains, mais la marque promet une ouverture à d'autres pays sous peu.

200 000 dollars à celui qui cassera le chiffrement de l'application Telegram

jeudi 19 décembre 2013 à 09:20

Alors que le monde des messageries est en pleine ébullition avec une concurrence acharnée, un acteur se distingue en axant toute sa communication sur la sécurité. La société Digital Fortress a en effet décidé de lancer un concours adressé aux experts en sécurité : 200 000 dollars de récompense à celui ou celle qui arrivera à déchiffrer les messages circulant via l’application Telegram.

Open Data : des redevances supprimées, la gratuité sera désormais la règle

jeudi 19 décembre 2013 à 09:00

Il n’y aura plus de nouvelle redevance exigée au titre de la réutilisation de données publiques : le Premier ministre s’y est en effet engagé hier. Jean-Marc Ayrault a par ailleurs annoncé la suppression d’une dizaine de redevances existantes, insistant sur le fait que l’objectif était à terme de lever toutes ces barrières financières imposées par l’administration dans le cadre du mouvement de l'Open Data.