PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Le client web TweetDeck fait peau neuve

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le client TweetDeck, qui avait été racheté par Twitter il y a deux ans, vient de faire peau neuve. Il s’agit sans doute d’une mise à jour bienvenue de l’application web, mais elle ne révolutionnera pas non plus son utilisation. Au programme, on trouve ainsi une nouvelle interface et une meilleure organisation des fonctionnalités, au risque parfois de bousculer les habitués.

Dropbox s'intéresse à vos captures d'écran et à iPhoto

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Dropbox vient de mettre en ligne une nouvelle version « expérimentale » de son client pour Linux, OS X et Windows, mais suivant les systèmes d'exploitation les fonctionnalités proposées ne sont pas les mêmes. Il est question d'upload automatique de vos captures d'écran, de l'importation de vos photos depuis iPhoto, d'une option permettant de déplacer un dossier ou un fichier directement dans votre Dropbox et d'une amélioration des performances.

Diablo III arrivera sur PS3 et Xbox 360 le 3 septembre

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Blizzard vient d'annoncer la date de sortie de la version pour consoles de Diablo III. Sortez vos agendas, et réservez vos congés pour le 3 septembre prochain. Chose très surprenante, le communiqué de presse de l'éditeur fait état d'une version pour PlayStation 3, mais aussi pour Xbox 360. 

[Brève] iTunes 11.0.4 remet à l'honneur les pochettes d'albums

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Apple a diffusé hier soir une mise à jour pour iTunes. Depuis la publication de la version 11, la firme semble suivre les demandes des utilisateurs à cause notamment du retrait d’un certain nombre de fonctions. Au programme cette fois, un mini-lecteur revu et corrigé, ainsi que le retour des pochettes en vue Morceaux.

Scam : une redevance TV gonflée de 17€ étendue aux PC, tablettes et mobiles

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Au lendemain des Assises de l’audiovisuel, la Société civile des auteurs multimédia (Scam) a exposé ses revendications sur la question de la contribution à l’audiovisuel public (CAP). Au menu : une redevance augmentée de 17 euros en cinq ans, qui frappera les foyers sans TV mais disposant d’un PC, d’une tablette ou d’un smartphone.