PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Orange refait son Show Hello, suivez-le en direct à partir de 9h40

jeudi 7 novembre 2013 à 09:30

Un an après son premier Show Hello lors duquel Stephane Richard avait parlé de la 4G et de la Livebox Play, entre autres, l'opérateur remet le couvert avec une nouvelle conférence aujourd'hui, à partir de 9h40. Notez que vous pouvez retrouver l'intégralité des annonces au sein de cette autre actualité.

Google va devoir filtrer pendant cinq ans les images de Max Mosley

jeudi 7 novembre 2013 à 09:30

La justice française a ordonné hier à Google de retirer et d’assurer la non réapparition de neuf images de Max Mosley au sein de son moteur « Google Images », et ce pour une durée de cinq ans. Si les motivations du tribunal de grande instance de Paris ne sont pas encore connues, nous ne manquerons pas de revenir sur cette décision une fois que nous aurons obtenu une copie du jugement.

Forfait Sensation de Bouygues Telecom : jusqu'à 21 Go de « Fair use » en 4G

jeudi 7 novembre 2013 à 09:15

Fin septembre, Bouygues Telecom donnait le coup d'envoi à son forfait Sensation avec 16 Go de « Fair use » en 4G, mais une option était alors passée inaperçue. En effet, il est possible d'obtenir 5 Go de données supplémentaires pour 20 euros par mois, et ainsi passer à 21 Go de « Fair use », une première dans l'hexagone.

Hadopi : les emails d'avertissement augmentent de 165 % en octobre

jeudi 7 novembre 2013 à 08:22

Octobre 2010 - Octobre 2013. La riposte graduée vient de passer le cap des trois ans de fonctionnement. Les derniers chiffres dévoilés par la Hadopi (PDF) illustrent d'ailleurs bien le déploiement progressif du dispositif sur cette période. Il montrent également que la riposte graduée tend à accélérer davantage son rythme de croisière. Un nouveau coup de fouet que nous a confirmé la Rue du Texel.

Nintendo ne paiera pas les éditeurs pour qu'ils portent leurs jeux sur Wii U

mercredi 6 novembre 2013 à 18:18

Lors d'un entretien entre Nintendo et ses actionnaires, l'un d'entre eux a demandé à Satoru Iwata, l'actuel PDG du constructeur, s'il comptait faire comme un de ses concurrents, et « engager des dizaines de milliards de yens » pour s'attirer les faveurs d'éditeurs tiers pour la Wii U.