PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[MàJ] NVIDIA publie ses pilotes 335.23 WHQL

lundi 10 mars 2014 à 15:05

NVIDIA vient de publier une nouvelle branche pour ses pilotes graphiques avec la mise en ligne de la version 334.67, actuellement au stade de bêta. Celle-ci se focalise sur la mise en place de nouveaux profils SLi et 3D Vision mais apporte aussi quelques améliorations.

ADM 2.2 d'Asustor : nouvelles applications mobiles et interface plus rapide

lundi 10 mars 2014 à 14:41

Comme prévu, Asustor profite du CeBIT de Hanovre pour dévoiler plus en détail la prochaine mouture de son interface d'administration : l'ADM 2.2. Parmi les nouveautés attendues, on retrouve la prise en charge de Google Drive et de Windows ACL, ainsi que des performances en hausse.

Purge de Google Suggest : retour sur une première avec Christophe Roquilly

lundi 10 mars 2014 à 14:10

Alors que l’on ne sait toujours pas si Google fera appel de la décision du tribunal de commerce de Paris, qui l’a condamné en janvier dernier à purger plusieurs associations effectuées au travers de ses fonctionnalités « Google Suggest » et « Recherches associées » sur le fondement de la loi Informatique et Libertés, PC INpact revient aujourd’hui sur ce jugement en compagnie du professeur de droit Christophe Roquilly. 

Piraté, le blog de Mark Karpeles a diffusé des données issues de Mt.Gox

lundi 10 mars 2014 à 12:21

L'affaire Mt.Gox n'est visiblement pas prête de s'étouffer. Après le vol de 20 Go de données sur les serveurs de la plateforme, comprenant notamment de nombreux documents relatifs à l'identité des clients, c'est au tour du blog personnel de Mark Karpeles de faire les frais d'une attaque.  Les pirates en ont profité pour diffuser des logs de transactions qu'ils assurent provenir de chez Mt.Gox.

[Brève] CyanogenMod 11 M4 : de nombreux correctifs et des améliorations

lundi 10 mars 2014 à 12:12

CyanogenMod vient de basculer ses firmwares de type Snapshot en « 11 M4 ». Pour rappel, ils se basent sur Android 4.4 et, comme le mois dernier, ce sont une cinquantaine de terminaux mobiles qui sont ainsi concernés. Pas de grosses nouveautés à attendre au sein de ces images, mais beaucoup de correctifs ainsi que des modifications qui ont été apportées çà et là.