PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Nokia continue de diffuser sa mise à jour Black, mais il reste quelques oubliés

mercredi 29 janvier 2014 à 09:40

Après une vague de nouvelles versions de Windows Phone pour ses mobiles, Nokia annonce que les Lumia 520 et 720 ont eux aussi droit à leur mise à jour « Black ». Il ne reste donc plus que quelques modèles à convertir, mais cela pourrait prendre du temps dans certains cas, puisque les opérateurs ne jouent pas toujours le jeu.

Livebox Play TV : Orange améliore les performances et corrige plusieurs bugs

mercredi 29 janvier 2014 à 09:20

Après la Freebox Révolution, c'est au tour d'Orange de mettre à jour le décodeur TV de sa Livebox Play. Pas de grosse nouveauté au menu, mais une amélioration des performances, notamment lors du démarrage de la box, ainsi que la correction de nombreux bugs.

Foursquare : une faille aurait pu révéler jusqu'à 45 millions d'adresses email

mercredi 29 janvier 2014 à 09:00

Selon Jamal Eddine, un hacker qui avait déjà révélé une importante faille au sein de Facebook l’année dernière, Foursquare présentait une vulnérabilité permettant avec un peu d’effort de récupérer les emails des comptes utilisateurs, soit un maximum de 45 millions d’adresses.

Tarantino attaque le site Gawker pour avoir relayé une fuite d'un scénario

mercredi 29 janvier 2014 à 08:40

Quentin Tarantino, réalisateur que l'on ne présente plus, poursuit Gawker.com (la plainte). Le réalisateur de Pulp Fiction reproche au site d'avoir relayé la fuite du scénario complet de « The Hateful Eight ». Gawker n'est pourtant pas à l'origine de cette divulguation.

[MàJ] Injures et diffamation en ligne, des délais de prescription rallongés

mercredi 29 janvier 2014 à 08:30

Les délits de diffamation, d’injure ou de provocation à la haine en raison du sexe, de l’orientation ou de l’identité sexuelle ou du handicap verront-ils bientôt leurs délais de prescription passer de trois mois à un an ? C’est effectivement ce qu’a décidé l’Assemblée nationale la semaine dernière, afin de faire face notamment à l’augmentation de ce type de messages litigieux sur Internet.