PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Call of Duty Advanced Warfare ne fera souffrir que votre disque dur

lundi 20 octobre 2014 à 11:00

À moins d'un mois du lancement de Call of Duty : Advanced Warfare, Activision vient de lever le voile sur la configuration minimale requise pour faire fonctionner son jeu sur PC. Globalement la seule « surprise » se trouve du côté de l'espace disque requis, qui risque de donner des sueurs froides aux amateurs de SSD.

Copie privée : l'ardoise d'Apple frôle les 40 millions d'euros

lundi 20 octobre 2014 à 10:35

Aux rencontres cinématographiques de Dijon, Pascal Rogard a indiqué qu’Apple devait maintenant près de 40 millions d’euros aux ayants droit. Vantant son concurrent Samsung, considéré comme un bon payeur, le directeur général de la SACD n’a eu de cesse de dénoncer l’attitude de la marque américaine.

Samsung baisse le prix de son Chromebook 2, qui passe au Celeron d'Intel

lundi 20 octobre 2014 à 09:50

Après avoir dévoilé ses Chromebook 2 au mois de mars, Samsung vient d'annoncer une nouvelle version de 11,6 pouces (1366 x 768 pixels) laissant de côté ses SoC maison (architecture ARM) pour un Celeron N2850 d'Intel. Côté tarif, cette version est annoncée à 249,99 dollars

DriveClub : « la majorité des joueurs » peut se connecter et jouer en ligne

lundi 20 octobre 2014 à 09:20

Depuis son lancement, DriveClub connait de gros soucis en mode multijoueur et de nombreux joueurs ne pouvaient tout simplement pas se connecter. Sony et Evolution Studios ont revu leur copie en améliorant à la fois la partie logicielle et matérielle. Le studio annonce désormais que la majorité des joueurs peuvent en profiter pleinement.

Contre les « pirates », Canal+ rêve de radars et d’amendes automatiques

lundi 20 octobre 2014 à 09:00

Depuis les rencontres cinématographiques de Dijon, lors d’un débat portant sur la régulation face à la dépréciation du cinéma et de la culture, Rodolphe Belmer, numéro un du groupe Canal+, a insisté pour que la répression contre le piratage soit accentuée. De son côté, Fleur Pellerin s’atèle à la mise en œuvre du rapport de Mireille Imbert-Quaretta contre la contrefaçon commerciale.