PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Super Smash Bros Wii U : le point sur les nouveautés

vendredi 24 octobre 2014 à 14:20

Nintendo a mis en ligne hier une vidéo de 35 minutes montrant les principales fonctionnalités à retenir dans la version Wii U de Super Smash Bros. Celle-ci sera bien plus complète que la mouture pour 3DS avec des arènes supplémentaires, dont certaines permettant de jouer à huit en multijoueur local.

[MàJ] GTA San Andreas débarquera bien sur Xbox 360 ce dimanche

vendredi 24 octobre 2014 à 14:10

Rockstar serait sur le point d'annoncer l'arrivée d'une version remastérisée de Grand Theft Auto : San Andreas sur consoles. Si tout ceci n'est encore qu'une rumeur, l'approche du dixième anniversaire du titre, ainsi qu'une fuite dévoilant l'ensemble des succès liés au jeu sur Xbox 360 tendent à rendre cette hypothèse crédible.

Ebooks : une étude Hadopi souligne l’importance du « piratage de proximité »

vendredi 24 octobre 2014 à 14:00

Alors que la filière du livre connaît quelques chamboulements, notamment avec l’arrivée de l’offre de streaming illimité d’Amazon, la Hadopi et le Groupement pour le développement de la lecture numérique viennent de dévoiler les conclusions d’une étude intégralement consacrée aux pratiques (y compris illicites) des Français en matière d'ebooks. 

TestFlight : Apple facilite les phases de test des applications tierces

vendredi 24 octobre 2014 à 12:30

TestFlight est un outil racheté par Apple et désormais accessible en bêta à de nombreux développeurs. Il permet la création de groupes de testeurs de manière nettement simplifiée par rapport à ce qui était proposé jusqu’ici.

Recyclage des adresses email et sécurité : Facebook et Yahoo trouvent une solution

vendredi 24 octobre 2014 à 12:15

L'année dernière, Yahoo annonçait qu'il serait possible de recycler des adresses email qui n'avaient pas été utilisées depuis plus de 12 mois, afin de créer un nouveau compte. Facebook indique aujourd'hui s'être rapproché de la société afin de s'assurer que cela ne pourrait pas poser de problème de sécurité à ses utilisateurs.