PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Apple et IBM partenaires pour renforcer la présence de l'iPhone en entreprise

mercredi 16 juillet 2014 à 12:00

Apple et IBM viennent d’annoncer un important partenariat. Les deux entreprises n’avaient pas été liées à ce point depuis l’époque du PowerPC, mais il s’agit cette fois d’un domaine bien différent : permettre à iOS d’utiliser les outils d’IBM pour aider la plateforme mobile à être plus présente dans le monde professionnel.

Battlefield Hardline : EA détaille les changements suggérés par la bêta

mercredi 16 juillet 2014 à 11:40

Battlefield Hardline a eu le droit à deux semaines de bêta-test public juste après son annonce lors de l'E3. Visiblement, les retours des joueurs ont trouvé un certain écho chez DICE puisque le studio vient d'annoncer qu'une dizaine de changements suggérés lors de cette phase seront implémentés dans la version finale du jeu.

Google+ retire toutes les restrictions sur les noms de ses utilisateurs

mercredi 16 juillet 2014 à 11:20

Lorsque Google a lancé son réseau social Google+ il y a trois ans, la question du nom des utilisateurs était rapidement venue sur le devant de la scène. En effet, le géant du web voulait s'assurer de leur véracité et refusait le pseudonymat. En recherche de croissance, le service abandonne cette politique, et retire toute restriction.

Des Rift DK2 déjà proposés sur eBay, Oculus VR annule des précommandes

mercredi 16 juillet 2014 à 10:20

Si vous avez déjà précommandé votre exemplaire de l'Oculus Rift DK2 et que vous l'avez fait dans le but de le revendre avec une marge au passage, Oculus VR ne le verra pas d'un très bon œil. La filiale de Facebook a en effet annoncé sur son forum qu'elle n'hésitera pas à annuler les précommandes des personnes cherchant à revendre leur kit de développement plutôt qu'à l'utiliser.

Facebook intéressé par la nouvelle compression d'images JPG de Mozilla

mercredi 16 juillet 2014 à 10:00

Mozilla a publié la version 2.0 de son composant mozjpeg, destiné à une meilleure compression des images JPEG. L’éditeur n’a visiblement pas travaillé pour rien puisque Facebook a déjà annoncé que le projet l’intéressait, avec une participation financière pour appuyer son enthousiasme.