PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Windows RT a bien un problème avec les mises à jour de janvier

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis que Microsoft a diffusé ses mises à jour de sécurité du mois de janvier, des utilisateurs de tablettes Windows RT se sont retrouvés face à un problème. Le téléchargement des correctifs pouvait en effet provoquer la mise en veille de la tablette, coupant alors la connexion, et donc le processus. Microsoft a bien confirmé qu’il s’agissait d’un bug du système et promet un correctif pour début février.

[MàJ] Les autorités annulent l’audit du vote électronique sur Internet

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Le ministère des Affaires étrangères vient de lancer un marché public visant à réaliser dans les prochains mois un audit du système de vote électronique par internet. L'objectif ? S'assurer que le dispositif en question garantisse l'intégrité du scrutin, ainsi que diverses préconisations formulées par la CNIL il y a maintenant plus de deux ans. Le rapport final du prestataire est attendu pour fin juillet.

[Brève] Wii U : Nintendo tiendra une conférence à 15 h, suivez-la en direct

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
À 15 heures, Satoru Iwata tiendra une nouvelle conférence Nintendo Direct. Celle-ci aura lieu simultanément pour l'Europe et le Japon, mais le contenu des deux pourrait être sensiblement différent. Elle se focalisera sur les jeux et les services qui arriveront prochainement sur la Wii U, l'occasion d'en savoir plus sur les développements à venir de la console.

[Brève] GoPro : la caméra HD Hero 3 Black et son capteur 4K mis en pièces

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
iFixit vient de se pencher sur le cas de la dernière caméra tout terrain de chez GoPro : la HD Hero 3 Black. Pour rappel, il s'agit du modèle le plus haut de gamme qui est capable d'enregistrer des vidéos en 3840x2160 pixels à 15 ips, en 4096x2160 à 12 ips ou bien en 720p à 120 ips.

Plus aucune carte mère Intel pour les PC de bureau d'ici trois ans

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Depuis longtemps, Intel fabrique et vend ses propres cartes mères. Si le design de celles-ci est souvent plutôt bon, et sans presque aucune fioriture, elles se vendent assez peu car elles sont proposées à des tarifs relativement importants. Le géant de Santa Clara vient donc d'annoncer que son équipe « Intel Boards » se concentrerait bientôt sur d'autres projets, mettant fin à son offre pour PC de bureau.