PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

VLC se prépare à supporter Chromecast, mais ce n'est pas pour tout de suite

lundi 9 juin 2014 à 14:40

Il y a quelques jours, GigaOM indiquait que VLC se préparait à supporter Chromecast sur iOS sous quatre à six semaines, puis sur les autres plateformes. Mais si la volonté de gérer la clef HDMI de Google nous a été confirmée, le timing n'est pour le moment pas du tout fixé.

Travail illégal : le bout du tunnel pour la liste noire publiée sur le Net

lundi 9 juin 2014 à 14:21

Derniers réglages parlementaires pour la future « liste noire » des entreprises condamnées pour travail illégal. La commission mixte paritaire chargée d'arriver à un accord entre députés et sénateurs vient en effet de convenir de la fin du seuil d’amende prévu jusqu’ici afin que le juge puisse procéder à cette mise à l’index sur Internet. Explications. 

QNAP : le QTS 4.1 est disponible, pour les NAS à partir des TS-x10

lundi 9 juin 2014 à 14:00

Après l'avoir évoqué à plusieurs reprises, QNAP vient d'annoncer la mise en ligne de QTS 4.1, la nouvelle version de son interface d'administration. Les nouveautés sont nombreuses et une bonne partie des NAS du fabricant peuvent en profiter, du TS-110 au TS-1079 Pro.

E3 : quatre conférences à suivre dès 18h30 et pendant toute la nuit

lundi 9 juin 2014 à 13:37

L'Electronic Entertainment Expo, également connu sous le petit nom d'E3, est l'un des salons les plus importants de l'année pour l'industrie vidéoludique avec la Gamescom de Cologne et le Tokyo Game Show. Il se déroulera cette année du 10 au 12 juin au sein du Convention Center de Los Angeles, et cette édition devrait être plus qu'animée, Microsoft et Sony devant en découdre dès cette nuit.

La revente de fichiers d’occasion toujours en débat aux États-Unis

lundi 9 juin 2014 à 12:20

La commission des affaires juridiques de la chambre des représentants aux États-Unis s’est penchée sur la question de la revente des fichiers d’occasion. Le débat oppose, sans surprise, les ayants droit qui sont farouchement opposés à des acteurs comme ReDigi, une plateforme qui veut justement ouvrir ce second marché. La justice a pour l’heure donné raison aux titulaires de droits.