PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Baisse des prix des iPad d'occasion, ventes en berne ou nouveautés à venir ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Apple vient de baisser les tarifs de ses iPad sur « son refurb », la partie occasion de son Store. Des baisses de 10 à 15 % ont ainsi pu être relevées comme l'indique MacRumours. Un besoin urgent de liquider des stocks pour préparer l'arrivée de nouveaux modèles ou les ventes de tablettes frappées de la pomme seraient-elles en légères baisses ?

Élections législatives partielles : les deux candidats du Parti Pirate éliminés

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Ce nouvel essai ne fut toujours pas le bon. Les deux candidats du Parti Pirate n'ont pas réussi à se hisser au second tour des élections législatives partielles organisées pour deux circonscriptions de Français établis à l’étranger. 

Square Enix dévoile ses ambitions pour l'avenir et mise sur la transparence

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme nous l'expliquions il y a quelques semaines, la situation financière de Square Enix n'est pas reluisante. Après avoir enregistré de fortes pertes l'année dernière, l'éditeur veut se resaisir et entame une importante mutation afin de mieux s'adapter au marché. Selon Yosuke Matsuda, le directeur général de la firme, cela passe par une plus grande transparence vis-à-vis des joueurs.

Lescure : une vingtaine de salariés téléchargés de la Hadopi au CSA

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La semaine dernière, les agents de la Hadopi interpellaient Aurélie Filippetti sur leur avenir quelque peu brumeux. Avec une Hadopi supprimée et des compétences fonctionnelles transmises au CSA, ils s’inquiètent du maintien ou non de leur emploi. Pierre Lescure est venu les rassurer : il préconise qu'une vingtaine d’emplois soit transférée de la Hadopi au CSA.

Google Buzz : vos données sur Drive, supprimez votre compte définitivement

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Google annonçait la mort de Buzz, sa première tentative de réseau social, en octobre 2011, suite au lancement de Google+. La firme envoie désormais des mails à tous les utilisateurs du service pour leur indiquer que deux fichiers seront ajoutés à Drive contenant l'ensemble des données partagées et ce qu'il est possible d'en faire.