PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Samsung Galaxy SIV : dès le premier trimestre avec un écran Full HD de 5" ?

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Samsung exposait la semaine dernière sur son stand du CES, un panneau montrant les dates d'arrivées de ses différents smartphones équipés d'écrans AMOLED, comme le montrent nos confrères d'AnandTech. L'occasion de découvrir que la marque annonce l'arrivée d'un terminal équipé d'un écran de 4,99" dès ce premier trimestre, de quoi équiper le futur Galaxy SIV ?

ASRock 990FX Extreme9 : une carte mère bien équipée pour CPU AM3+ d'AMD

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Après la FM2A85X-ITX, ASRock vient d'annoncer une autre carte mère : la 990FX Extreme9. Cette fois, il s'agit d'un modèle au format ATX qui embarque un socket AM3(+) et le chipset 990FX d'AMD. Là aussi, la connectique est plutôt riche, puisqu'elle rassemble quatre emplacements PCIe x16, huit ports S-ATA 6 Gb/s, deux connecteurs USB 3.0 internes, sans oublier le rack en 5,25" qui offre deux prises USB 3.0.

Windows 8 progresse très lentement en Europe avec 1,9 % du marché

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
L'institut bordelais AT Internet vient de dévoiler ses dernières statistiques concernant les parts de marché des systèmes d'exploitation en Europe, et en particulier de Windows 8. Et le peu d'engouement pour le dernier OS de Microsoft est particulièrement visible, d'autant plus comparé à Windows 7.

Les développeurs de Bohémia Interactive ont été relâchés sur caution

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les deux développeurs de Bohemia Interactive vont pouvoir rentrer chez eux après 128 jours de détention passés dans les geôles grecques. Pour rappel les deux hommes étaient accusés d'espionnage pour avoir photographié et filmé des camps militaires sur l'île de Lemnos. 

Neutralité du Net : Fleur Pellerin saisit le CNNum avant d'envisager une loi

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
La table ronde sur la neutralité du Net s’est achevée en début d'après-midi à Bercy. La ministre déléguée à l’Économie numérique, Fleur Pellerin, a annoncé que le nouveau Conseil national du numérique sera saisi de cette question dès vendredi, afin qu'il se prononce « sur la nécessité de légiférer pour protéger les libertés sur Internet ». La locataire de Bercy devrait ensuite faire connaître sa feuille de route sur la question, promise pour fin février.