PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Tim Cook en Chine : du gouvernement à une usine Foxconn

vendredi 24 octobre 2014 à 18:00

Tim Cook a passé quelques jours en Chine cette semaine, notamment pour rencontrer le vice-premier ministre au sujet des attaques qui ont eu lieu contre iCloud. Mais le PDG d’Apple a également rendu visite à Foxconn sur fond de polémique des conditions de travail.

Étalement mobile : Orange arrête les mobiles subventionnés sur certains de ses forfaits

vendredi 24 octobre 2014 à 17:30

En toute discrétion, Orange a modifié certains de ses forfaits avec lesquels il ne vous est plus proposé d'acheter un mobile de manière subventionnée. Dans tous les cas, l'engagement reste par contre obligatoire sur 12 mois. Si l'on souhaite acquérir un smartphone, il faudra donc le payer comptant ou bien profiter d'une nouvelle formule : Étalement mobile.

Avec Fabric et Digits, Twitter veut faciliter la vie des développeurs

vendredi 24 octobre 2014 à 17:10

Les relations de Twitter avec les développeurs n'ont pas toujours été très simples, notamment pendant la période du grand nettoyage autour du passage à son API en version 1.1. Mais désormais, le service de micro-blogging cherche à se reconstituer une communauté et un écosystème, notamment sur le mobile. Il lance ainsi Fabric, ainsi qu'un nouveau système de connexion simplifiée : Digits.

Microsoft Lumia : le plan de migration est lancé

vendredi 24 octobre 2014 à 16:52

On savait depuis peu que Microsoft allait enfin passer à l’attaque sur la disparition progressive de la marque Nokia. Dans un billet paru aujourd’hui, la firme explique comment elle va transiter vers les « Microsoft Lumia » et ce que cela signifie pour les clients qui possèdent déjà un smartphone équipé de Windows Phone.

L'EeeBook X205TA d'ASUS arrive en France à 219 euros avec un an d'Office

vendredi 24 octobre 2014 à 16:30

Début septembre, ASUS dévoilait une machine portable au tarif alléchant : l'EeeBook X205TA. Celui-ci se prépare à arriver en France, et nous avons pu avoir la confirmation qu'il serait finalement proposé à 219 euros chez nous, avec une licence d'un an pour la suite Office.