PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Criteo dévoile un chiffre d'affaires en forte croissance et retourne dans le vert

mercredi 12 février 2014 à 15:51

Du fait de son entrée en bourse aux États-Unis fin octobre, le Français Criteo doit désormais diffuser publiquement ses résultats financiers. Le spécialiste de la publicité ciblée affiche ainsi un chiffre d'affaires en très forte hausse, lui permettant même de dégager quelques bénéfices pour son dernier trimestre 2013.

EA admet ses erreurs, mais ne voit pas Battlefield 4 comme un mauvais jeu

mercredi 12 février 2014 à 15:30

DICE et EA, le studio et l'éditeur à l'origine de Battlefield 4 ont fait profil bas depuis la sortie du jeu au mois d'octobre. Bugs à foison, joueurs mécontents et mises à jour régulières ont rythmé les premières semaines de commercialisation du titre. La situation étant désormais un peu plus calme, les cadres d'EA sortent de leur silence et reconnaissent leurs erreurs, mais refusent de considérer leur dernier titre comme un échec.

Faille DSM 4.3 : la dernière mise à jour de Synology ne suffirait pas toujours

mercredi 12 février 2014 à 15:10

Au début de l'année, une faille de sécurité sur le DSM 4.3 des NAS Synology avait été découverte, et rapidement colmatée. Mais les choses ne seraient finalement pas aussi simples et la dernière mise à jour 4.3-3810 Update 4 ne suffit pas toujours. Explications.

Firefox cherche à se financer en partie par des éléments sponsorisés

mercredi 12 février 2014 à 14:50

L'équipe de Mozilla vient de créer un nouveau blog dont la seconde publication devrait rapidement faire parler d'elle. On y apprend en effet que la fondation cherche de nouveaux moyens de se financer et planche sur un système misant sur les éléments publicitaires affichés dans la page « nouvel onglet ». 

Les députés refusent de réécrire l'article 20 de la LPM

mercredi 12 février 2014 à 14:30

Les députés avaient hier une opportunité de revenir sur l’article 20 de la loi de programmation militaire. Mais l’amendement défendu par les écologistes à l’occasion du projet de loi sur la géolocalisation fut sans grande surprise rejeté par l’Assemblée nationale et le gouvernement.