PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] Bouygues et B&You : dès demain, nouveau week-end de surf illimité

vendredi 3 octobre 2014 à 15:42

Ce week-end, Bouygues Telecom renouvelle son opération « surf illimité » . Cela concerne tous les abonnés de l'opérateur ainsi que les clients B&You. Pour en profiter, il faudra simplement éteindre et rallumer votre smartphone à partir de demain matin 0h01

Evernote : nouveau client web et nombreux outils pour l'entreprise

vendredi 3 octobre 2014 à 15:00

Evernote a lancé hier soir la bêta d’une nouvelle interface web pour son service de prise de notes synchronisées. L’éditeur fait table rase du passé avec une ergonomie très épurée dont l’objectif est de permettre à l’utilisateur de se concentrer aux maximum sur ses activités.

Gérez votre compte Next INpact et votre abonnement depuis un site dédié

vendredi 3 octobre 2014 à 14:00

C'est parti ! La première phase de la migration vers Next INpact v6 est désormais en cours. Vous pouvez ainsi utiliser notre nouveau site dédié à la gestion de votre compte. Celui-ci sera désormais le point central pour la mise à jour de votre profil et de votre abonnement, utilisé pour la connexion à l'ensemble de nos sites, forum compris.

[MàJ] VLC pour Windows 8.1 est disponible

vendredi 3 octobre 2014 à 13:20

Exclusif Next INpact Le lecteur multimédia VLC s’apprête à être totalement rénové sur la plateforme Windows 8.1. Entièrement remanié et doté d’une nouvelle interface, il se veut nettement plus véloce et plus stable. Jean-Baptiste Kempf, président de l’association VideoLAN, nous en a expliqué les modifications principales.

4G sur la bande des 700 MHz : attribution en 2015 avec 2,044 milliards prévus

vendredi 3 octobre 2014 à 12:00

Les choses sont en train d'avancer sur l'attribution des bandes de fréquences 700 MHz : François Hollande souhaite que l'attribution se fasse dès l'année prochaine. Le montant des recettes est d'ailleurs intégré dans le projet de loi de finances pour 2015 avec une somme de 2,044 milliards d'euros.