PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

HERE Maps : Nokia uniformise ses applications et débarquera sur iOS début 2015

jeudi 11 décembre 2014 à 12:20

Nokia vient d'annoncer plusieurs changements pour les versions de son application de cartographie en ligne : HERE Maps. La mouture Android (toujours en bêta) est désormais accessible via le Play Store de Google, tandis qu'une version iOS arrivera au début de l'année 2015. Mais le plus intéressant reste certainement le déploiement sur toutes les plateformes du compte HERE afin de synchroniser vos paramètres.

Une vidéosurveillance privée débordant sur l’espace public n'est pas forcément illicite

jeudi 11 décembre 2014 à 12:00

Une caméra surveillant une propriété privée, mais débordant sa curiosité sur l’espace public est-elle légalement installée lorsque les personnes filmées n’ont pas donné leur consentement ? C'est cette question qu'a examiné aujourd'hui la Cour de Justice de l'Union européenne. 

The Witcher 3 : CD Projekt admet avoir fixé la date de sortie un peu trop vite

jeudi 11 décembre 2014 à 11:40

Il y a quelques jours, CD Projekt annonçait vouloir retarder le lancement de The Witcher 3, afin de s'accorder assez de temps pour peaufiner son prochain titre phare. Interrogé par la presse polonaise, le studio explique que ce changement est principalement dû au fait que la date précédente avait été fixée un peu trop précipitamment

Feedly 25 se veut plus clair et permet de modifier la police utilisée

jeudi 11 décembre 2014 à 11:20

Feedly vient d'annoncer la disponibilité de sa version 25, qui commence à se déployer sur différentes plateformes, et donc à dévoiler ses nouveautés. Celles-ci concernent surtout l'ergonomie et l'interface de l'application.

[Sondage] Quel est le tarif idéal pour un accès sans pub à vos sites d'info préférés ?

jeudi 11 décembre 2014 à 11:00

Alors que la question de la publicité en ligne et de son blocage taraude de plus en plus les éditeurs, et que les offres payantes se multiplient chez certains, nous avons décidé de vous demander quel prix vous seriez prêt à payer pour un accès à l'ensemble de vos sites préférés sans limite de contenu, et sans publicité.