PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Publicité : la fonction Do Not Track en danger au W3C

vendredi 20 septembre 2013 à 17:13

La fonction DNT, pour Do Not Track, est censée protéger les internautes contre le suivi publicitaire dans les navigateurs. Le W3C s’était lancé dans la conception d’un standard en invitant à la table les défenseurs de la vie privée et les publicitaires. Malheureusement, alors que la situation était déjà complexe, le standard pourrait bien ne jamais voir le jour.

Google propose gratuitement Quickoffice sur Android et iOS

vendredi 20 septembre 2013 à 16:44

Racheté l'an passé, le logiciel Quickoffice, qui permet comme son nom l'indique de lire des fichiers Office (docx, xls, ppt, etc.), est disponible gratuitement depuis hier, que ce soit pour les utilisateurs d'Android et d'iOS. Pour Google, c'est non seulement un pas supplémentaire vers sa conquête du secteur de la bureautique sur les plateformes mobiles, mais c'est aussi un excellent moyen de développer Google Drive.

[Brève] La PS Vita TV pourrait finalement arriver en Europe et aux États-Unis

vendredi 20 septembre 2013 à 16:08

Lors du Tokyo Game Show, Matsuda Ito a enfin laissé entendre que la PlayStation Vita TV pourrait finalement être déployée sur les continents américains et européens, alors que cela n'avait pas était évoqué auparavant. Ce n'est pour autant pas spécialement une surprise, mais l'accueil inattendu réservé à la machine sur ces marchés pourrait avoir précipité les choses.

Pilotes 327.23 WHQL de NVIDIA : écrans 4K, Shield et performances en hausse

vendredi 20 septembre 2013 à 15:53

NVIDIA vient de mettre en ligne une nouvelle fournée de pilotes certifiés WHQL : les 327.23. Ils reprennent les améliorations apportées par les différentes bêta de la branche 326 et sont disponibles pour Windows XP, Vista, 7, 8 et la Preview de Windows 8.1.

Pour protéger les mineurs, l'UK menace de taper dans les bourses des sites X

vendredi 20 septembre 2013 à 15:30

Pour forcer les sites Internet proposant des contenus pornographiques à davantage contrôler l’âge de leurs visiteurs, les autorités britanniques envisagent de solliciter les intermédiaires bancaires. L’idée serait de couper les vivres aux sites récalcitrants, un peu comme certains l’envisagent régulièrement à propos des sites accusés de piratage.