PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Synology : mises à jour importantes pour les DSM 4.3 et 5.0

mercredi 30 juillet 2014 à 10:10

De nouvelles mises à jour du DSM sont disponibles pour les NAS Synology. La mouture 4.3-3827 Update 5 améliore la stabilité lors de l'expansion d'un volume, tandis que la version 5.0-4493 Update 3 corrige plusieurs failles de sécurité.

Contre les cybermenaces, Manuel Valls simplifie le travail de l’ANSSI

mercredi 30 juillet 2014 à 09:50

Au Journal Officiel, un décret vient simplifier davantage le travail de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI). De plein droit, celle-ci pourra signer les décisions qui s'imposent au nom du Premier ministre, du moins pour les problématiques liées aux cybermenaces.

La police anglaise incruste ses bonnes bannières sur des sites pirates

mercredi 30 juillet 2014 à 09:30

Afin de nuire aux sites soupçonnés de piratage (sous forme de streaming, de téléchargement direct ou de peer-to-peer notamment), le Royaume-Uni commence à y apposer des bannières publicitaires aux couleurs de sa police. À chaque fois, le message est limpide : ce site fait l’objet d’une enquête, déguerpissez au plus vite. Il n’est cependant pas certain que cela soit d’une très grande efficacité, d’autant plus au regard de l’utilisation croissante des bloqueurs de publicités de type Adblock.

EA Access sur Xbox One : du jeu en illimité pour 3,99 € par mois

mercredi 30 juillet 2014 à 09:00

Electronic Arts vient d'annoncer le lancement d'un nouveau service sur Xbox One : EA Access. Pour 3,99 euros par mois, ou 24,99 euros par an, vous avez accès à « une collection des meilleurs jeux EA sur Xbox One » auxquels vous pouvez jouer autant que vous le souhaitez. Des promotions ainsi que des avant-premières sont également de la partie.

[MàJ] Jet d’excréments : condamnations suite à la mise en ligne d’une vidéo

mercredi 30 juillet 2014 à 08:50

Cinq personnes accusées d’avoir jeté des excréments dans un centre des impôts de l’Aude devront répondre de leurs actes le mois prochain devant le tribunal correctionnel de Narbonne. La mise en ligne d’une vidéo de leurs « exploits » a permis de remonter jusqu’à eux. Il faut dire qu’on y voyait plusieurs des individus mis en cause à visage découvert...