PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

SimCity passe en version 4.0, toutes ses fonctionnalités sont enfin de retour

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Electronic Arts et Maxis continuent de déployer des mises à jour pour SimCity. Après une version 3.0 qui devait résoudre les problèmes de trafic, c'est désormais au tour de la 4.0 de faire son entrée pour permettre le retour de certaines fonctionnalités désactivées après le lancement catastrophique du jeu.

Microsoft Studios mise tout sur la Xbox One et délaisse le monde PC

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Il y a encore quelques années, Microsoft était un éditeur prolifique de jeux sur PC, avec souvent d'excellents titres comme Age of Empires II, MechWarrior, et bien sur le fameux Microsoft Flight Simulator. Cependant, depuis l'arrivée des consoles Xbox a Redmond, la firme boude le PC et cela ne va pas changer avec la Xbox One.

HP : un Ultrabook de 14" avec une dalle de 3200 x 1800 pixels pour bientôt

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
HP renouvelle ses gammes de PC portables et vient d'annoncer de nombreuses nouveautés au sein desquels nous retenons deux produits : le Pavilion Touchsmart 11, un ultraportable de 11,6 pouces équipé d'un APU d'AMD, et l'Envy 14 TouchSmart, un Ultrabook équipé d'un processeur Haswell d'Intel. Cette dernière machine risque de se distinguer grâce à son écran de 14 pouces qui pourra grimper jusqu'à une définition de 3200 x 1800 pixels.

Microsoft : la rétrocompatibilité, c’est « rétrograde »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Comme prévu, la présentation de la Xbox One par Microsoft a provoqué bien des réactions. Certains estiment que la firme n’a pas assez parlé des jeux, d’autres critiquent le système prévu pour les jeux d’occasion. Mais l’un des points attisant la grogne des joueurs est l’absence de rétrocompatibilité des titres de l’actuelle Xbox 360. Mais pour l’un des responsables de Microsoft, cette rétrocompatibilité appartient clairement au passé.

4G : Bouygues Telecom tacle violemment Orange et SFR

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Au cours d'un entretien accordé à nos confrères de ZDNet, Jean-René Cazeneuve, Directeur général adjoint Entreprises et Pros chez Bouygues Telecom, revient sur le déploiement de la 4G ainsi que sur le tapage médiatique qui l'entoure. Il en profite également pour tacler assez violemment Orange et SFR. Exemple : « On est même à la limite de la malhonnêteté de la part de la concurrence ».