PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

Après Spotify, Rdio passe aussi au gratuit sans limite mais avec publicité

lundi 20 janvier 2014 à 17:30

Le marché de la musique sur internet est décidément très mouvementé. Afin de répondre à Spotify, la société Rdio a décidé de proposer son catalogue de manière totalement gratuite et sans restriction à ses utilisateurs PC, tout du moins pour les internautes américains. Ou comment faire du neuf avec du vieux.

PC HP sous Windows 7 : « de retour suite à de nombreuses demandes »

lundi 20 janvier 2014 à 17:15

HP vient de relancer quelques PC fixes et portables sous Windows 7 avec pour slogan : « de retour suite à de nombreuses demandes ». Derrière ce slogan, on peut observer que près de 15 mois après le lancement de Windows 8, les utilisateurs sont encore assez frileux concernant le système de Microsoft.

Quels revenus les éditeurs tirent-ils des jeux free-to-play ?

lundi 20 janvier 2014 à 17:00

En règle générale, les éditeurs ne communiquent pas ou peu sur les revenus qu'ils tirent des jeux free-to-play. Pourtant, certains d'entre eux sont devenus de véritables phénomènes, comme League of Legends, Team Fortress 2 ou World of Tanks. Combien rapportent tous ces titres ? Un cabinet d'analystes a tenté de répondre à cette question.

[Brève] Le Nexus 5 chez Free Mobile et Materiel.net pour 349 euros

lundi 20 janvier 2014 à 16:16

Le Nexus 5 de Google (voir notre test) commence à être disponible en dehors du Play Store au même tarif de 349 euros, mais grâce à une offre de remboursement de 50 euros. C'est Free Mobile qui le propose ainsi à 399 euros et l'opérateur sera bientôt rejoint par Materiel.net, qui l'affiche en précommande dans les mêmes conditions.

Téléphonie mobile et restrictions imposées par les opérateurs, on fait le point

lundi 20 janvier 2014 à 16:04

Les offres de téléphonie mobile sont actuellement dans une nouvelle phase de mutation. D'un côté le « Fair use » monte en flèche, et de l'autre les prix baissent. Une situation qui permet désormais d'utiliser son abonnement en remplacement de l'ADSL par exemple, mais à condition d'être prudent. En effet, les opérateurs imposent souvent des limitations sur lesquelles nous avons décidé de faire le point. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que certains ne manquent pas d'idées...