PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

[Brève] SFR prépare de nouvelles offres 4G, Bouygues des surprises

mardi 17 septembre 2013 à 15:51

Alors que Bouygues Telecom envoyait la semaine dernière des invitations pour une conférence de presse qui aura lieu le 25 septembre autour de sa 4G, SFR vient de faire de même pour le... 23 septembre. À la clé, de nouvelles offres, une fois encore.

Quand le surf au boulot devient cause réelle et sérieuse de licenciement

mardi 17 septembre 2013 à 15:29

La cour d'appel de Pau a validé en juin dernier le licenciement d'une salariée ayant effectué un nombre important de connexions vers des sites non professionnels durant son temps de travail. Mais si l'ex-employeur assurait qu'il s'agissait d'une faute grave, les magistrats ont quant à eux retenu la qualification de licenciement à cause réelle et sérieuse. Explications. 

Apple ouvre les portes aux applications 64 bits pour l'iPhone 5s

mardi 17 septembre 2013 à 15:15

Depuis hier, les développeurs peuvent soumettre à Apple des applications 64 bits pour exploiter les nouveautés de la puce A7 présente dans l’iPhone 5s. La solution envisagée est la même que pour OS X à une époque lors de la transition de l’architecture PowerPC vers Intel : un binaire unique. Au risque de faire gonfler significativement le poids des applications.

[Brève] Mise à jour d'iOS : pensez à votre Battle.net Authenticator

mardi 17 septembre 2013 à 15:00

Apple diffusera demain à l'ensemble des possesseurs d'iPhone 4 et plus récents la nouvelle mouture de son système d'exploitation mobile : iOS 7. Les mises à jour du côté de la Pomme pouvant parfois empêcher le fonctionnement de certaines applications, il convient de prendre quelques précautions. C'est particulièrement le cas avec celles vous permettant de vous connecter à vos jeux en ligne, comme le Battle.net Authenticator de Blizzard.

Bill Gates toujours le plus riche aux États-Unis, Zuckerberg dans le top 20

mardi 17 septembre 2013 à 15:00

Le fameux magazine Forbes a mis à jour sa liste des 400 personnalités les plus riches des États-Unis. Sans surprise, Bill Gates est toujours en tête du classement, devant l'investisseur Warren Buffett. Comme toujours, le secteur high-tech fourni de nombreuses personnes dans ce classement, tout comme la grande distribution et la finance. Bilan.