PROJET AUTOBLOG


Next INpact

source: Next INpact

⇐ retour index

The Witcher 3 : CD Projekt mise tout sur les plateformes next-gen

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Marcin Iwinski, le PDG de CD Projekt, la firme à l'origine de la plateforme GoodOldGames mais aussi de la saga The Witcher, s'est entretenu avec nos confrères d'Edge Online au sujet du troisième volet de la série. L'homme a affirmé que The Witcher 3 serait un produit réservé aux plateformes next-gen.

La prochaine Xbox toujours en ligne ? « Faites avec »

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Les rumeurs au sujet de la prochaine Xbox vont bon train. Parmi elles, on trouve la connexion Internet permanente, source d’inquiétudes. Or, l’un des directeurs de la création chez Microsoft Studios, Adam Orth, ne voit pas quel serait le problème d’une telle fonctionnalité. Au risque d’en faire des parallèles douteux.

Skype : avant le début de la migration de Live Messenger, un nouveau record

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Skype, rachetée par Microsoft en octobre 2010, a récemment publié une infographie afin de vanter les performances de son service de VoIP et d'annoncer au passage un nouveau record : chaque jour, ses utilisateurs passent plus de 2 milliards de minutes connectés. Des chiffres qui pourraient être revus à la hausse avec la migration de Live Messenger qui débutera dans quelques jours.

Le recap' des tests : disques durs et SSD en pagaille

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Aujourd'hui dans le récapitulatif des tests, nous allons aborder la problématique du stockage. Comme à l'accoutumée, vous retrouverez quatre tests de produits récemment passés en revue par nos confrères : un NAS de chez QNAP, deux disques durs, dont un hybride, ainsi que deux SSD.

Afone Mobile : un forfait illimité pour 16,99 €, sans restriction sur les appels

jeudi 1 janvier 1970 à 01:00
Afone Mobile, un opérateur virtuel qui exploite le réseau de SFR, a récemment mis en place une nouvelle offre proposant des appels, des SMS et des MMS en illimités, ainsi que 500 Mo de « Fair use » pour 16,99 € par mois.  Le MVNO, met en avant le fait qu'il n'y ait pas de limitation sur le nombre de destinataires et la durée des appels.